Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

OWNED tu nous écrit que c'est entre du Midget AAA ( ce que j'en doute car il y a des 18-19-20 ans a ce showcase) et du Junior AAA. La tu nous revient avec une moyenne collégial AAA. suis mellé lalala :lol: :lol: :lol:

Je voudrais félicité le Coach de Northwood pour l’exemple qui viens de servir a de jeunes joueurs de hockey qui ont eu une écart de conduite.

 

La discipline est un point non négligeable dans le hockey. Lorsque des organisations se tiennent comme ça ils méritent des félicitations.

 

Pour les jeunes de Ulysse qui ont jouer contre des jeunes adultes nous devons reconnaitre que le programme étant jeune va surement être reconnu par des pairs ou même. Regarder par certaines têtes grise.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien je voulais dire que le calibre est différent d'un adversaire mais de facon général on pourrait plus y aller avec un collégial AAA tu comprend ce que jessaie de dire Président ?

Partager ce message


Lien à poster

Et bien je voulais dire que le calibre est différent d'un adversaire mais de facon général on pourrait plus y aller avec un collégial AAA tu comprend ce que jessaie de dire Président ?

Un calibre rapide et clean.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement et je crois qu'avec cette fin de semaine de hockey certains dépisteur on du ouvrir leur esprit et constater que le calibre est relevé et qu'il n'y a pas seulement au Midget AAA qu'il faut regarder pour trouver des joueurs de talent

Partager ce message


Lien à poster

effectivement et je crois qu'avec cette fin de semaine de hockey certains dépisteur on du ouvrir leur esprit et constater que le calibre est relevé et qu'il n'y a pas seulement au Midget AAA qu'il faut regarder pour trouver des joueurs de talent

Avec la sturcture présente il est normal de passer à côté de talents.

 

Quand tu décides du potentiel surtout à 15 ans tu te limites pas à peu près.

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi leur demander de s'ouvrir l'esprit? Je comprend pas cette affirmation ? Si plus de 10 a 20 recruteur était sur place ceci ne laisse t'il pas croire qu'elle est ouverte...Non ???

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis p-t mal exprimé je voulais dire que malgré la présence de beaucoup de dépisteur certain on encore une mauvaise opinion du chemin que prennent ces jeunes car on sais tous que le chemin normal c'est le midget AAA pour acceder a la LHJMQ

Partager ce message


Lien à poster

Mais pourquoi leur demander de s'ouvrir l'esprit? Je comprend pas cette affirmation ? Si plus de 10 a 20 recruteur était sur place ceci ne laisse t'il pas croire qu'elle est ouverte...Non ???

Comme dit plutôt certains conservateurs du hockey croyait encore il y a peine quelque temps que l’élite devait passé par le Midget AAA ou ils allaient recruté dans d' autres pays.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×