Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Nous allons tous voir dans un future proche ce que les recruteurs pensent.

Ils ont tous fait beaucoup de route mais voir dans la même journée. Du scolaire et du AAA,normalement ils doivent être en mesure de faire leurs comparable.

exactement nous allons avoir l'heure juste au prochain repechage aussi voir si apres ce repechage certain seron invité a ce moment nous pourons voir l'empleur de tout cela!et tant mieux si tel est le cas :D

Tempo2 pas entre 10 et 20 mais bien 30 recruteur de la LHJMQ WOWWWWWWWWWWWWWWWWW et tout ce beau monde était a Lachenaie en même temps :roll: En plus la NHL était sur place avec 20 recruteur

Non mais la un moment donner.... SVP....Ces comme en donner plus de ce que le client en demande...

Je te sens sarcastique mon Président...???

Je vais te faire un calcul très simple pour toi...

Comme OWNED vient d'écrire, il a vu ce weekend une vingtaine de recruteurs NHL et une trentaine de la LHJMQ. (S'il y en avait 19 NHL ou 29 LHJMQ cela serait-il mieux pour toi??)

#1 Voyons donc Président, j'espere que tu sais très bien que chaque organisation a plus d'un recruteur?

#2 Normalement lorsqu'un recruteur a de l'intérêt pour un joueur, il va toujours demander l'opinion d'un confrère de la même équipe. Pourquoi??? Le sais-tu??

Parce-que ce joueur sera plus facile à ''VENDRE'' au Recruteur-Chef voir même DG d'une équipe (NHL, LHJMQ ou autres) si plus d'un recruteur de la même équipe l'ont vus. Ainsi, il sera plus facile d'avoir consensus pour mettre ce joueur sur leur liste interne de pré-sélection finale avant le repêchage.

#3 Donc revenons à notre sujet, il se peut qu'il y ait eu 10-12 équipes de la NHL et 15 équipes de la LHJMQ à Beauceville mais avec PLUS D'UN RECRUTEUR!!!!Si chaque équipe avait par exemple 2 recruteurs, on se rapproche du nombre qu'OWNED vient d'écrire, n'est-ce pas?

De toute facon le nombre de recruteurs on s'en fou, selon OWNED (et TEMPO2) il y avait des recruteurs NHL et LHJMQ de présent toute la fin de semaine point à la ligne à Beauceville et Ulysse comme les autres programmes présents auront bénéficiés de cette belle vitrine...

Cordialement,

TOEWS

J'ai assisté à plusieurs parties du tournoi. D'abord, félicitations aux Dynamiques de SteFoy pour l'organisation et leur victoire.

Je peux vous confirmer que les recruteurs de LHJMQ ( 10 à 20) étaient présents en grand nombre principalement lorsque Ulysse jouait. Cette jeune équipe est bourrée de talent et bien dirigée par Denis Chalifoux.

Il y avait quelques scouts Universitaires et de la NHL, ceux ci surtout pour voir l'espoir de Stanstead, Janskowki, mais celui-ci était très affecté par la grippe et n'a pas ou presque pas joué.

Northwood = ce club était largement favori pour gagner le tournoi. Mais samedi soir, quelques joueurs ont enfreint un règlement de l'équipe et du Collège, alors, comme mesure disciplinaire, le coach a retiré son club du tournoi et laissé leur place à Ulysse. Comme leçon de vie, les jeunes s'en souviendront.

TEMPO2,

Tu mentionne Denis Chalifoux, Entraineur-Chef de l'équipe Ulysse à Beauceville.

Est-ce l'ancien joueur des Titans de Laval qui a eu 4 saisons de + 100 points dans la LHJMQ vers la fin des années 80?

TOEWS

Oui c'est lui et effectivement il effectue un excellent derrière le banc sa ne m'étonnerais pas qu'il gravit les échelons en tant qu'entraîneur dans les années à venir

Je n aurais pu mieux dire

C'était juste une petite leçon ''Scouting'' 101 pour notre ami Président!

TOEWS

Oui c'est lui et effectivement il effectue un excellent derrière le banc sa ne m'étonnerais pas qu'il gravit les échelons en tant qu'entraîneur dans les années à venir

AYOYE Denis Chalifoux

Tout un joueur de hockey dans le temps....

Merci OWNED

TOEWS

TOEWS

Ahahaha ! Finalement à tu assisté au Showcase ??? si oui j'aurais aimé avoir ton opinion sur la fin de semaine et surtout Ulysse

TOEWS

Ahahaha ! Finalement à tu assisté au Showcase ??? si oui j'aurais aimé avoir ton opinion sur la fin de semaine et surtout Ulysse

Non malheureusement mais j'aimerais aller voir un match d'ici la fin de l'année car selon ce que je lis sur ce site, cette équipe ou le programme semble déranger bien des gens!

J'avais vu joué Ulysse l'an dernier et j'avais été impressionné.

TOEWS

Non malheureusement mais j'aimerais aller voir un match d'ici la fin de l'année car selon ce que je lis sur ce site, cette équipe ou le programme semble déranger bien des gens!

J'avais vu joué Ulysse l'an dernier et j'avais été impressionné.

TOEWS

Bien dit concernant Président peut être qu'il devra porte son chapeau a l'envers. bientôt. :D :D :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant