Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Oui c'est en plein ça Président, je comprends pas.

 

:wink: pas pire hein mes prédictions...

 

J'aurais du parier avec quelqu'un ... $$$ :evil:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai assisté à plusieurs parties du tournoi. D'abord, félicitations aux Dynamiques de SteFoy pour l'organisation et leur victoire.

Je peux vous confirmer que les recruteurs de LHJMQ ( 10 à 20) étaient présents en grand nombre principalement lorsque Ulysse jouait. Cette jeune équipe est bourrée de talent et bien dirigée par Denis Chalifoux.

Il y avait quelques scouts Universitaires et de la NHL, ceux ci surtout pour voir l'espoir de Stanstead, Janskowki, mais celui-ci était très affecté par la grippe et n'a pas ou presque pas joué.

Northwood = ce club était largement favori pour gagner le tournoi. Mais samedi soir, quelques joueurs ont enfreint un règlement de l'équipe et du Collège, alors, comme mesure disciplinaire, le coach a retiré son club du tournoi et laissé leur place à Ulysse. Comme leçon de vie, les jeunes s'en souviendront.

Partager ce message


Lien à poster

Northwood ont été disqualifié par leur propre entraineur parce que la veille une dizaine de joueurs auraient pris de l'alcool donc Ulysse ont participé à la demi-finale défaite de 3-1 vs Stanstead (Un but dans un filet désert)

 

Le programme Ulysse a gagné beaucoup de crédibilité durant cette fin de semaine il!étaient la plus jeunes équipe de ce tournoi |! 4-2 vs Northwood Junior et 3-1 vs Stanstead cest de très bonne performance

Partager ce message


Lien à poster

Les recruter ce sont promener. Vendredi et Dimanche a lachenaie j'ai compter tout près de 16 recruteur de la LHJMQ par parti a la demi final Esther Blondin contre Trois Rivière. Il en ont parcouru du millage les gars dans une fin de semaine. Pour moi ils ont des machines a ce téléporter de la Beauce a Lanaudière. :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Northwood ont été disqualifié par leur propre entraineur parce que la veille une dizaine de joueurs auraient pris de l'alcool donc Ulysse ont participé à la demi-finale défaite de 3-1 vs Stanstead (Un but dans un filet désert)

 

Le programme Ulysse a gagné beaucoup de crédibilité durant cette fin de semaine il!étaient la plus jeunes équipe de ce tournoi |! 4-2 vs Northwood Junior et 3-1 vs Stanstead cest de très bonne performance

 

Pour les gens présent au tournoi.Quel est la réaction avez vous entendu?

 

Concernant le niveau de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

OWNED tu nous écrit que c'est entre du Midget AAA ( ce que j'en doute car il y a des 18-19-20 ans a ce showcase) et du Junior AAA. La tu nous revient avec une moyenne collégial AAA. suis mellé lalala :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×