Aller au contenu
toulon

tournoi de CLL Atome BB

Messages recommandés

Aie le ptit des classels ! pas parce que tu as gagné une fois que sa va se reproduire....on appel sa la chance du débutant alors cé juste une fois ok :) a+

viens-tu jeudi

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j aurai aimer dire au tour de cll mais........................................sans mot

295 personnes on regarder le sujet mais sans donner leur commentaires. En comptant les 15 joueurs de terrebonne et les 17 de Cll ca fait 64 parents. En sachant que Doughty de Cll et Toulon de Terrebonne que c est il passé aujourd'hui un match très ordinaire de 3-3 de Cll contre Terrebonne par la suite Terrebonne 3-0 contre pointe aux trembles et la je vais toucher du bois rien a y comprendre mais bien mérité je veux félicité mon chum Doughty pour sa grosse victoire de 2-0 contre blainville bastion 2 qui vous donne droit a une pass direct en finale on voit bien qu il y a un parent dans l organisation du tournoi bonne chance pour votre finale qui sait peut etre contre les champions Terrebonne Bonne soirée et félicitation.................................Bastion a t il fait exprès ????????

Premierement merci Toulon.De notre coté nous sommes tres satisfait de notre journée nous avons tres bien performé contre deux tres bonne équipes de Hockey.Nous sommes tres fier de l'effort déployé par nos joueurs en esperant que ca se poursuivre dimanche.Bonne Chance a terrebonne et Blaniville pour votre partie demain.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant