Aller au contenu
deadgod

pour en finir avec les lates

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hockey Québec ne prévoit pas changer les dates des âges dans le futur. Hockey Québec a changé les dates pour s'harmoniser avec les autres provinces du Canada. Il n'est aucunement question de changer encore les âges pour le hockey au Québec.

 

Veuillez recevoir nos salutations les plus cordiales.

 

 

 

 

FRANCINE DESCHÊNES

Secrétaire services aux membres

Hockey Québec

514.252.3079 poste 3905

7450, Boul. Les Galeries d'Anjou, Suite 210

Montréal (QC) H1M 3M3

Partager ce message


Lien à poster

Moi je veux voir un communiqué signé de la main de Sylvain Lalonde. Cette dame avait fait le même courriel à l'époque du changement.

 

Sans dénigré le travail de madame la secrétaire, que Monsieur tour d'ivoire réponde donc !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Hockey Québec ne prévoit pas changer les dates des âges dans le futur. Hockey Québec a changé les dates pour s'harmoniser avec les autres provinces du Canada. Il n'est aucunement question de changer encore les âges pour le hockey au Québec.

 

Veuillez recevoir nos salutations les plus cordiales.

 

 

 

 

FRANCINE DESCHÊNES

Secrétaire services aux membres

Hockey Québec

514.252.3079 poste 3905

7450, Boul. Les Galeries d'Anjou, Suite 210

Montréal (QC) H1M 3M3

 

Si s'est vraiment la secrétaire service aux membres qui a écris se message, pourquoi se cache-t'elle sous le nom de deadgod ????????????????? N'importe qui peut envoyer des messages de se genre car plusieurs connaient le nom de la secrétaire, le téléphone, l'adresse de HQ. Si s'est vraiment la secrétaire des sevices aux membres qui a écris se post, elle n'a qu'a le confirmer dans le site internet de HQ car a part les membres de HQ personne ne peut écrire sur leur site.

Lets go Mme la secrétaire aller annoncer cette nouvelle sur votre site et l'a nous allons vous croire. Je serai le premier à m'excuser de ne pas vous avoir cru.

Partager ce message


Lien à poster

cˇest une coipe-collé du e-mail que jˇai recu de la dame francine deschenes

jˇavais aussi ecrit a m.lalonde mais comme raison pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster

cˇest une coipe-collé du e-mail que jˇai recu de la dame francine deschenes

jˇavais aussi ecrit a m.lalonde mais comme raison pas de reponse

Je m'excuse, je croyais que quelqu'un avait pris un surnom pour envoyer se message. Car tout est possible sur se site. Plusieurs inventent des sujets pour que les parents aient de l'espoir au sujet des retours des lates. Alors, le sujet des lates est clos. Poc devrait effacer tous les messages, les sujets, les discusions qui parlent du retour des lates car ceux qui ont partis les post sur le retour des lates sont tous dans le champ et leurs sources ne sont pas crédible. Ils devraient changer de source pour être sur de leur propos la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster

e-mail recu de m.lalonde ce matin

 

Bonjour Monsieur Godin, Depuis que la modification a été effectuée en mai 2008, aucune autre discussion sur le sujet a eu lieu au conseil d’administration et de la commission des régions. C’est donc une rumeur. Salutations

 

 

Sylvain B. Lalonde

 

Directeur général

 

Hockey Québec

 

514-252-3079 poste 3551

 

sblalonde@hockey.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi j'y croit pas a ce couriel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon y revienne tu ou pas les lates :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

M. Lalonde si vous voulez vraiment arreter la rumeur Pourquoi ne pas publier un message sur votre site officiel.

 

L'anonymat du net une vrai plaie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×