Aller au contenu
Lepro37

Heures des games la semaine ???

Messages recommandés

Suis-je le seul a trouver que pour des Atome jouer un match en semaine à 19h30 et que le match se termine vers 21h00 donc pas à la maison avant 21h15-21h30.Avec la douche et le temps de décrompresser il n'est pas couché avant 22h00.

 

Vous en pensez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster

C'est effectivement assez tard, on va surement vous répondre que c'est un match déplacé à cause des tournois de l'une ou l'autre des équipes :?

 

Le jugement est en option pour certain régisseur

Partager ce message


Lien à poster

Pas exeptionelle mais ca me fait rire on manque des journées d'école pour les tournoi mais si on joue en soiré dans la semaine caline de bine ca pas d'allure :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Président, règle générale, c'est le vendredi (tournoi extérieur), il y a alors moyen de s'organiser pour les devoirs et travaux avec le prof. Durant la semaine,match en soirée, le lendemain le jeune dors sur son bureau et est moins attentif.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un règlement pour ça aussi :wink:

 

Section 9.6.4 Heure limite du début des matchs de fin de journée

 

Novice 19 h 30

Atome 20 h

Pee-wee 21h

Bantam 22 h

Midget 22 h

Junior 23 h

 

Pour ma part je trouve ça très tard sur semaine surtout pour l'équipe adverse qui à souvent un bout de chemin à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as pas fini.... Midget, sec. III partie commence à 21h30 donc 23h00 fin, douche, déplacement, décompression, etc..... et école le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×