Aller au contenu
HOCKEY LANAUDIERE

Résultat et expériences de vos tournois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'imagine que plusieurs d'entre avez eu la chance de participer à certains tournois déjà cette saison.

 

Alors, êtes-vous satisfait de vos performances?

Avez-vous été bien reçu par l'organisation?

Avez-vous rencontré des bon clubs (qui vous ont impressioné)?

Partager ce message


Lien à poster

tournoie novice metabetchouan au lac st jean

 

victoire du novice A , royal metabetchouan , contre une exelente equpe les rams de quebec, il on 2 tres tres bon joueur les rams ..

 

royal 2 tournoie en 2 a date

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Kenyx,

 

quel est l'autre tournoi ?

 

Le gros joueur des Rams a joué pour les diables rouges dans le passé si je ne m'abuse.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

OUI al2003 il a deja jouer avec les diable rouge rive-sud

 

et il en avait un autre aussi tres bon joueur dans cette equipe ..

 

mais l effort d une equipe qui on travailler tres fort .et avec un bon leader qui a compter sa nous a permi de remporter le tournoie ..

Partager ce message


Lien à poster

Merci vieux,

 

Lâchez-pas - c'est le fun de voir que les petits gars qui ressortaient dans le hockey d'été sont hyper dominant le novice A.

 

Ils ont plus d'expérience, ont développé des habilités et une compréhension du jeu supérieures aux autres jeunes de leur groupe d'âge.

 

Entre toi et moi il y a sans doute une vingtaine de 2003 dans la province qui auraient facilement pu jouer dans l'atome bb cette année... disons que de les faire jouer novice A cette année n'optimise pas leur développement!

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

merci AL2003

 

pour tes commentaire ....

 

et oui tu a raison ...

 

mais ses coorect aussi quil joue avec ses amis du meme age ..comme son coach me dit souvent je ne veut pas quil compte x but par game j aime mieux quil se develope en preparant des beau jeux passe ect...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé celui Atome Brossard. Les bénévoles étaient très efficaces et à l'écoute. Bravo Brossard !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×