Aller au contenu
diehard

Un Bantam AA qui saute aux Junior (USA)

Messages recommandés

on connait pas toute l'histoire, mais c'est un autre kid qui se fait barouetter de gauche a droite pas mal depuis 3-4 ans me semble.....et il a seulement 14 ans!!! oufff

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars a été approché par 3 équipes de cette ligue.

C'est une ligue de développement qui vise à amener les jeunes vers la NCAA.

Les jeunes restent dans des familles d'accueuil.

Ils étudient à temps partiel dans des junior College pour garder leur éligibilité NCAA.

Pour les gens normaux ( Sprong n'en fait pas parti... :D ), le coût est de 10,000.00$ par année.

Le niveau de jeu est correct, rien à voir avec la USHL.

Ils placent majoritairement les jeunes dans des College Div III.

Partager ce message


Lien à poster

Pour un joueur d'âge bantam, comme Sprong...il va se développer beaucoup plus rapidement que dans le Midget AAA.

Il va revenir dans la LHJMQ en étant un athlète beaucoup plus accompli.

Partager ce message


Lien à poster

mctru n'est-il pas un peut tard dans le cheminement scolaire de faire le saut au USA a ce stade ci ?

 

Pourquoi n'a t'il pas été surclasser a l'espoir ?

Partager ce message


Lien à poster

Il joue pour une équipe 97 (et non Junior).

The grass is greener on the other side…at least for now.

This past weekend, at l’Ancienne Lorette, his former team could not make the quarter finals.

Meanwhile, 1100 kms west in Port Huron, he was playing in a tournament with teams like Compuware, Chicago Mission, Shattuck St.Marys, Jr.Blues, LA Selects, and Belle Tire.

Selected as part of tourney allstar, he made a first impression alright as they captured the Silver Stick Championship.

 

Bonne Chance, but don't burn your bridges...

Partager ce message


Lien à poster

2kl8, désolé de l'erreur, je croyais qu'on l'avait envoyé jouer dans l'équipe Junior A. Il aurait très bien pu.

 

Sprong est parti parce qu'il ne peut pas jouer Midget AAA au Canada, il est de nationalité allemande. Il doit jouer pour des travelling teams non fédérées.

 

Gageons qu'il finira à SSM...

Partager ce message


Lien à poster

Contre les équipe contre qui ils joue nus jouons contre ces équipe frecament dans des categorie plus jeunes pee wee AAA et c`est le top tier 1 usa ca coute facile pour jouer Chicago Mission 30,000 et plus par année surtout si tu veux suivre ton jeune sur la route ca te coute ton hotel ton avion etc.. fait que si tu as les sous pas de probleme

Mais si il joue contre les équipes mentionné wow!! jamais au Quebec ils aurtait pu retrouvez ce genre de calibre

J`immagine que ce jeune et ses parent en du en bavez un coup devant toute la resistence et toute les coup poignard pour en arrivé avec une histoire de nationalité au Quebec alors que la LHJMQ ouvre ses porte toute grande en offrant des compansation incroyable pour attirer lesw Americains et Europeen,

Tu as un tel joueur et tu lui met les batons deans les roues :roll: INCROYABLE tu peu pas niverler plus bas que cela!

Bravo as es parenst surement ces mechant parent :roll: que tout Quebecois ayant pas un jeune comme lui on du en faire baver par pur jalousie et envie! ils lui ont trouvé tout les défasut du mode pour le blackballer le peinturer dans un coin alors que lui devait demander juste que son jeune puisse jouer le calibre dont il était capable

Mautadit que j`aimerais avoir juste l`argent pour permettre a mon fils de benificier ce que ce jeune a du benificier mais vous savez quoi je suis plus qu`heureux pour ce jeune et ces parents

Pour celui qui s`inquete pour qu`il brules des pont dit toi une chose qu`il en brule 1 au Quebec il va en contruire de dizaine a l`exterieur benificier d`une vitrine qu est innexistante au Quebec bravo! et encore bravo je l`envie je suis jaloux mais maudit que je suis content pour eux sourtout pour le jeune :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey....c'est comme ça partout au Canada, un jeune qui n'est pas canadien ne peut pas jouer pour Hockey Canada dans des équipes de développement ( Midget AAA et Espoir ).

La LHJMQ c'est privé, ils font ce qu'ils veulent.

Tout le monde sait cela voyons...

Oublie tes coups de poignard et tout le reste...

Partager ce message


Lien à poster

On aurait due le surclasser a l'espoir mais encore la ils n'aurait pas été éligible pour le MDAAA car ils est pas citoyen canadien. Il y a aucun complot la dedans Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×