Aller au contenu
diehard

Un Bantam AA qui saute aux Junior (USA)

Messages recommandés

On aurait due le surclasser a l'espoir mais encore la ils n'aurait pas été éligible pour le MDAAA car ils est pas citoyen canadien. Il y a aucun complot la dedans Carey.

Ceci a ete essayer....Hockey Quebec a dit non, il ne peut pas jouer Espoir parce qu'il n'est pas citoyen canadien

Partager ce message


Lien à poster

exact coach, je ne voulais pas faire de peine à president en lui mentionnant que l'espoir fait aussi parti du hockey de développement de HC...Parce qu'en tant que president, il aurait du le savoir...hihihihi

Partager ce message


Lien à poster

Ce jeune est au Québec depuis un sapée bout de temps. Je ne comprends pas qu'il n'a toujours pas la citoyenneté de notre plus beau meilleur pays au monde ???

Partager ce message


Lien à poster

Ce jeune est au Québec depuis un sapée bout de temps. Je ne comprends pas qu'il n'a toujours pas la citoyenneté de notre plus beau meilleur pays au monde ???

Président tu as oublié un mot, de notre plus beau PLUS meilleur pays au monde :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'est pas né au Canada et il est mineur. Il doit avoir 18 ans pour faire sa demande de citoyenneté. À moins que ses parents ne fassent une demande pour la famille ce qui ne semble pas avoir été le cas.

C'est très compliqué devenir citoyen du plus meilleur pays du monde.

Mctru qui sait tout, parce qu'il a inscrit des jeunes dans des preps américains qui étaient dans la même situation que lui.

 

Je vous l'ai écrit, ça ne me surprendrait pas qu'il aboutisse à SSM...

Partager ce message


Lien à poster

On sait mctru quand tu nous fait part par écrit de tes prédictions elle ce concrétise dans la plus part des cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a justement un sujet ici sur le forum ou tous sont en attente :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×