Aller au contenu
prédateur

Devrait-on abolir les secteurs

Messages recommandés

:?: :?: :?: :?: J e dénigre pas les lates je dit que ce systeme cot. école non élite est un excellant compromis

Mais que l`idée le concept lates est anti élite rien de mechant tres logique et tres clair et extremement facile a comprendre!

juste que ton élite doit etre comme ca se fait partout ailleur en amerique du nord et la raison est fort simple et extrememnt logique

 

si tout l`amerique du nord ferait de l`élite 1 octoble au 31 septembre bien je serai a 300% d`accord et ca deviendrais la logique meme de faire de cette facon malheureusement c`est pas le cas c`est tout!

Si tu veux faire de l`élite tu armonise avec le reste de l`amerique sinon tu fais tout sauf de l`élite!

Ca peut pas etre plus clair et plus logique que cela! rien contre les jeunes juste contre le concept qui est le contraire de pousser vers l`élite

Facile a comprendre celui qui REFUSE de comprendre doit serieusement se poser la question à lui meme moi ce qui m`affectepas j`ais pas besoin d'en parler et comme le systeme lates affecte directement la qualoté de l'élite viritable j'en parle et dit EXACTEMENT ce que ca cause a l`élite!

Si tu veux faire jouer des plus jeune contre toujours plus vieux et ils en sont capable tu as de l'élite :!:

Si tu cherche a faire jouer plus vieux contre plus jeune et beaucoup plus jeune tu as aucun merite et encore moin est de l`élite :!:

Plate tout ca pour tout les jeunes meme triste mais ceux qui sont a blamer sont les parents qui recherche ce genre de situation

Meme chose quand tu vois des parents se battreà propos de vrais CC et faux CC au lieu de se battre pour du vrais AAA et AA pire que tu as pas de AAA et AA :roll:

 

Meme probleme si une personne ose dire que c`est pas correct ce que je dis, c`est que cette personne rêve mange de l`élite a tout prix et par n'importe quel moyen aussi simple que cela

Late pas late est pas la question, tu dois faire de l`élite selon les regles et norme en Amerique du Nord sinon tu arrives a un désastre a la selection final du produit

extremement facile et tres simple a comprendre!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi ne pas fusionner des organisations ? On diminue le nombre d'équipe deux lettre et ont abolie le deux CC. Seulement du deux AA et du deux BB .

Maudite bonne idée ça président, imagine les 2 clubs des conquérants plus les 2 clubs des pionniers plus les selects fusionnés en un seul club....on pourrait commencer a parler d'élite et faire plaisir a carey là !

Et pour le regroupement d'association pour faire du bb et enlever le cc, excellente idée, on grossirait les rangs des associations locales et permettrait peut être du fait même a diminuer a éliminer un des plus grand irritant.....le voyagement.....des associations comme st-Jérôme ,blainville,terre bonne,lachenaie,repentignye,boisbriand,mascouche,et plusieurs autres pourraient se ramasser avec assez d'équipes simple lettres comme a la belle époque pour faire des vrai house league A et B.....et ton double lettre serait beaucoup plus compétitif.

Bon,alors, vu que t'es en position de 'vote' .........propose le maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×