Aller au contenu
hockey20012001

Statistique pour les gardiens

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cumule les statistiques pour l'équipe de mon garçon.

 

Lors de la dernière partie, le pointage était 4 à 2 pour l’équipe A. L’équipe B décide de remplacer le gardien 1 par le gardien 2. La partie se finit 7 à 5 toujours pour l’équipe A. L’équipe B n’a jamais réussi à égaliser ou à prendre les devants dans la partie. Donc, le gardien 2 n’a jamais été à égalité dans la partie. Donc, à quel gardien va la défaite ?

 

J'ai demandé à plusieurs personne et les avis sont partagés. Il y en a qui disent que c'est le gardien qui a accordé le but gagnant donc le 6e but alors la défaite va au gardien 2. D'autres qui disent pour que le gardien 2 ait la défaite, l'équipe doit égaliser ou mener dans la partie donc la défaite irait au gardien 1.

 

J'attends vos réponses

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je comprend du règlement, mais je ne suis pas statisticien.

 

Le gardien qui perdait a la défaite car son équipe n'a jamais égalisé la partie pour l'autre gardien qui a embarqué. Dans le cas ou l'équipe perdante aurait égalisé pendant la partie pour reperdre par la suite c'est le dernier gardien qui a la défaite.

 

On a un gardien a la maison et c'est le genre de question qu'il m'a posé cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bonne question,

 

A mon avis la défaite va au gardien qui a débuté la parti car comme tu l'explique l'équipe n'a jamais réussis a égaliser donc ils ont toujour tirer de l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
La défaite va au premier gardien qui a été enlevée à 4-2 car après le changement son équipe n'est pas parvenu a égaliser le score.Pour le deuxième gardien, seulement ses statistiques personnelles vont être comptabiliser.

Partager ce message


Lien à poster

La défaite va au gardien 2.......Car il est celui qui a donné le but vainqueur.....Je parle en connaissance de cause, la situation est arrivé 2 fois à mon fils l'an dernier....Pour que le gardien 1 soit crédité de la défaite, il n'aurait pas fallu que son équipe compte un 5e but.....

Partager ce message


Lien à poster

Merci Martin B,

 

comment avez vous eu la réponse car le libellé du règlement n'est pas clair du moins loin d'être juste si je suis le résonnement.

 

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster

Wins.

A goaltender receives a win if he is on the ice when his team scores the game-winning goal.

 

Losses.

A goaltender receives a loss if he is on the ice when the opposing team scores the game-winning goal.

 

 

Injuste pour le gardien qui seconde. Bizarre de règlement.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

J'ai eu l'interprétation par un responsable des stats de la ligue ou mon fils évolue. C'est tant qu'a moi une façon de faire stupide car dans les deux cas, il n'a accordé qu'un seul but mais a été crédité de la défaite......

 

Marty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×