Aller au contenu
prédateur

THAAAQ et ATEQ maintenant HQ Bon ou Mauvais

Messages recommandés

Que des organisations non federees se federent avec une organisation qui fait tout pour leur nuire

Partager ce message


Lien à poster

Tu connais ma position la-dessus...Une occasion pour les peres de boire de la biere dans le parking de l'arena en etant content que leur fiston BB ait enfin un manteau AAA. Un A de plus que le manteau du fils de leur chum :D

Partager ce message


Lien à poster

Moi je peux vous dire que sans le AAA été au niveau mAGH 2 a pee wee! mon fils et tous les autre meilleurs au Quebec auraient ENCORE PLUS REGRESSER

apres pee wee je suis d`accord avec vous cela devient un appenig

 

Je parle de veritable équipe AAA pas des équipes monté pour le jacket!!!!

 

Pour la biere dams le parking je vois rien de mal meme si je bois pas, les parents s`imposent des sacrifice les fin de semaines pour fiston n`ayant pas de AAA et de AA pourquoi ne peuvent ils pas relaxer et avoir du fun entre eux encore une fois une categorie de crée vivre et laissé vivre ca va des 2 sens! en autantque ca reste respectueux

Partager ce message


Lien à poster

Gang d'hypocrite !

 

Tout le monde a toujours fait du AAA dans le passer pour aller chercher ce que Hockey Québec était incapable d'offrir. Maintenant on défend que c'est une bonne idée que THAAAQ et ATEQ ce joint à Hockey Québec. Certains ont même quitté le Québec pour s'éloigner complètement de Hockey Québec, et maintenant défend ce partenariat qui n'a aucun sens.

 

Incroyable. "Only in Quebec!"

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Gang d'hypocrite !

Tout le monde a toujours fait du AAA dans le passer pour aller chercher ce que Hockey Québec était incapable d'offrir. Maintenant on défend que c'est une bonne idée que THAAAQ et ATEQ ce joint à Hockey Québec. Certains ont même quitté le Québec pour s'éloigner complètement de Hockey Québec, et maintenant défend ce partenariat qui n'a aucun sens.

HockeyCoach

Les gens ont décider de faire du AAA parceque la formule proposé pour du hockey élite était et n'est toujours pas la bonne, alors maintenant HQ tir dans toute les directions, AAA, structure intégré et de penser qu'ils vont améliorer ce circuit est utopique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×