Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP DE PERFORMANCE ÉLITE SEMAINE DE RELÂCHE ET CETTE ÉTÉ.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

Le Camp Hockey Scotty aura pour les intéressés, un camp de performance et de développement avancées pour les joueurs élites qu'ils se donnera par un entraîneur du Bantam AA et avec quelques joueurs du junior AAA, monsieur Sylvain Codere entre autres.

 

Pour avoir plus de détails pour le camp de performance et de développement dans la semaine de relâche scolaire du 5 mars 2012 au 9 mars 2012, allez voir dans le lien ci dessous et vous aurez tout les informations requises.

 

http://www.#POC#/ecole-hockey/fiche-detail/development-hockey-minor-elite-scotty.htm

 

Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyé un courriel ou encore rentrée en contact avec moi dans le message privé du Forum Classement Poc.

 

 

Merci de votre attention et dépêchez-vous car, la date que ce termine les inscriptions de ce camp approche et en plus, les places sont limitées car, je ne veux pas plus que 25 joueurs sur la patinoire pour un total de 6 d'entraîneurs et ce camp est ouvert pour les joueurs et les gardiens de but et c'est 5 jours semaine à raison de 4 heures par jour...

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×