Aller au contenu
**Stanley Cup**

à quelle niveau un père doit arrêter de coacher son fils

Messages recommandés

Quand croyez-vous qu'un père doit arrêter de coacher son fils ?

 

Et pensez-vous qu'un jeune peut se rendre au niveau Midget AAA si il a été coaché jusqu'au niveau Bamtam AA par son père ?

Partager ce message


Lien à poster

L'ideal serais que jamais un pere coach son fils trops souvent ils sont le pire énemi a leur garcon agissant de la sorte pour et sur plusieurs aspects!

Partager ce message


Lien à poster

Pour entraineur chef , je dirais a partir du PW AA ,comme dans la majorité des organisation au Qc. Sinon , même si les décisions sont bonnes , elles seront remises en questions. Souvent a raison, mais quelques fois a tort. Mais c'est beaucoup plus simples quand il n'y a aucun parent derriere le banc .... pourquoi cette question?

Et oui un joueur , peut se rendre au midget aaa , même si coacher par son père. Cela n'a pas vraiment rapport.... c'est le jeune qui fait son chemin! :D

Partager ce message


Lien à poster

Quand il coach son fils et non l'équipe de son fils !!!

d' accord mais le coté plate c'est que quelque fois quand il va dans un niveau plus élevé coaché par une autre personne et que l'encadrement est pas terrible tu te pose certaines questions en tant que père coach. :oops:

 

au printemps il est coaché par quelqu' un d'autre et c'est le fun de pourvoir l'observer d'en haut . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quand il coach son fils et non l'équipe de son fils !!!

 

Bon point sinon tu privés certaine associations de gens très compétent et pédagogue . Certains père coach sont en mesure de faire les deux fonctions. Important par contre de bien encandre

 

Le but du coach est de rendre plus performant toute les joueurs de son équipe. Même au AA certains père sont en mesure de faire beaucoup avec une équipe.

 

Si on regarde présentement nous allons voir de plus en plus d'anciens joueurs devenir coach et avoir leur garçon dans leur équipe.

 

Laissons les gens avec des compétences et expérience faire ce qu'ils aiment.Plusieurs d'entre eux sont retraités ils ont encore la passion ce se sport et on le temps à donner pour les enfants.

 

Les jours de congé font des entraînements d'habilite individuel,chaques enfants s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×