Aller au contenu
hockeymom25

J'ai entendu parler que les ''lates'' vont revenir?????

Messages recommandés

J'ai entendue parler que les lates vont revenir pour pouvoir s'adapter avec l'ecole pour le sport étude??? Est-ce que d'autre en ont entendu parler???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendue parler que les lates vont revenir pour pouvoir s'adapter avec l'ecole pour le sport étude??? Est-ce que d'autre en ont entendu parler???

Hockeymomie....tu devais être dans ton sarcofage..Plusieurs discussions dans les sujets antérieurs..disons qu'il est un peu late pour en parler, cependant mieux vaut late que jamais. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'en serais très surpris... il y a souvent des rumeurs a ce sujet, mais jamais fondé. C'est un peu un running gag de relancer la rumeur lorsqu'elle s'éteint...vous pouvez le déduire avec les réponses comiques que vous avez reçues a date…

 

Par contre, ce qu'il y a de différent cette année, c'est la LHPS qui prend de plus en plus d'importance. Ils veulent faire des rapprochements mais hockey Québec les regarde un peu de haut. L’Age des joueurs est un des points de différence mais ce n'est pas le seul. Il y a beaucoup de politique dans tout ça au détriment du bien être des jeunes et du hockey québécois.

 

donc oui il y a des lates au hockey scolaire (âge scolaire) mais pas au civil…. Mais de plus en plus de scolaires…

 

Mon humble opinion d'observateur est que si la tendance se maintient avec les deux systèmes parallèles, les joueurs élite qui ont aussi un bon intérêt pour l'école vont transférer au scolaire... il y a des d'avantages intéressants....

Partager ce message


Lien à poster

D'ailleurs peut-etre que je viens de me faire avoir.....c'est vrai que c'était un peu éteint depuis quelque semaines... désolé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

mctru les lates sont t'il de retour en 2012-2013 pour le BB,CC,A,B,C, :?: MERCI BON SUJET CA :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouverais tres difficile de voir mon fils l'an prochain en 5 ieme annee etre illigible au pee-wee AA et ne pas pouvoir frequenter l'ecole que frequente nos AA dans le sport etude une enseignante de cette ecole dit qu'il est inconcevable de mettre des 5 iemes annes dans une ecole secondaire et ou qu'ils manquent leurs apres midi dans leurs ecoles rattrapage en sus.... ou que mon fils ne puisse pas jouer AA parceque il n'est pas au secondaire !!! alors que ramener les lates arrangerais tout et croyez moi meme le gars le plus fou que je connaissent cote hockey souhaite revoir les lates ..... Et oui lol sont bonne les ptites jokes mais jm'en cali.......sse c a ca que ca sert un forum...

 

en passant laté en special chez tim 1$ lol....

Partager ce message


Lien à poster

pardonnez mon ignorance mais il y a vraiment du sport étude peewee AA maintenant?

 

le peewee c'est les 6e année et secondaire 1.. comment est-ce possible? encore plus pour les lates qui sont encore en 5e!!!

 

Au sport étude donc seulement les secondaire 1 doivent etre dans l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois j'ai participé à une discussion qui comprenait des membres du CA de notre association et ces derniers mentionnaient le retour des lates pour la saison 2013-2014. Est-ce encore une mauvaise rumeur?

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois j'ai participé à une discussion qui comprenait des membres du CA de notre association et ces derniers mentionnaient le retour des lates pour la saison 2013-2014. Est-ce encore une mauvaise rumeur?

association école ou civile (a,b,c,bb,cc) merci :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×