Aller au contenu
hockeymom25

J'ai entendu parler que les ''lates'' vont revenir?????

Messages recommandés

Ben moi j'ai entendu une forte rumeur qui annonce la fin du monde en 2012 ? Cé tu vrai ???

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi j'ai entendu une forte rumeur qui annonce la fin du monde en 2012 ? Cé tu vrai ???

 

Moi j'ai entendu dire que des lattes chez Tim Hortons sont en spéciales.

Partager ce message


Lien à poster

Ben moi j'ai entendu une forte rumeur qui annonce la fin du monde en 2012 ? Cé tu vrai ???

 

Moi j'ai entendu que tu étais con. Vrai ou fausse cette rumeur te concernant? C... quelle serait la raison pour moi de partir une fausse rumeur? Perdre mon temps? Je m'attendais à plus de sérieux sur ce forum, messieurs les experts! Vos commentaires sont aussi pertinents que ceux de Laraque, Morissette, Ciconne qui sont contre la violence au hockey, mais qui ont fait leur carrière en se battant!

 

Association civile!

Partager ce message


Lien à poster

A la défense des clowns... c'est que cette rumeur reviens toujours en commencant souvent par "entendu dire que".

 

Il y a toujours quelqu'un qui en parles quelque part dans un coin d'aréna (probablement lecteur du POC tombé sur un des 75 posts sur le sujet). la seule personne qui a semblé avoir de l'info sérieuse a ce sujet est mctru et il dit d'attendre .. il confirmera ou dira qu'il s'est trompé...donc on attends...

Partager ce message


Lien à poster

late adj (former, deceased) littéraire feu adj :lol: :lol: :lol:

 

Sérieusement si ta un membre du CA qui parle du retours des lates demande lui ou il a pris cette information.

Moi de mon bord a part ici sur le poc et qu'elle que parents qui m'en on parler rien de concret du coté de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

JOHNNY JOHNNY JOHNNY QUOI MOI CON ??? peut être mais je suis désolé de t'apprendre que tu es surement aveugle !!! Si cé pas trop t'effort pour ton cerveau, prend ta souris et retourne sur la page d'acceuil de POC. Ensuite clique sur forum. Ensuite clique sur général et baisse un peu la page. Tu trouveras 3 sujets sur les lates avec une multitudes de commentaires dont ceux de carey ( qui te prendrons un peu de temps à lire :D :D )

 

Tu comprendras peut être pourquoi on est sarcastique quand quelqu'un par un autre sujet qui a été couvert de long en large !!!

 

En terminant, je te suggère quelques séances avec le DOC Mailloux yé pas trop occupé par les temps qui court :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

JOHNNY JOHNNY JOHNNY QUOI MOI CON ??? peut être mais je suis désolé de t'apprendre que tu es surement aveugle !!! Si cé pas trop t'effort pour ton cerveau, prend ta souris et retourne sur la page d'acceuil de POC. Ensuite clique sur forum. Ensuite clique sur général et baisse un peu la page. Tu trouveras 3 sujets sur les lates avec une multitudes de commentaires dont ceux de carey ( qui te prendrons un peu de temps à lire :D :D )

 

Tu comprendras peut être pourquoi on est sarcastique quand quelqu'un par un autre sujet qui a été couvert de long en large !!!

 

En terminant, je te suggère quelques séances avec le DOC Mailloux yé pas trop occupé par les temps qui court :D :D :D :D :D :D :D

 

Premièrement mon cerveau est très fonctionnel et je n'ai pas besoin de traitement choc sous les ordres du bon Doc Mailloux. Oui j'ai vu et lu les forums sur les lates. Je ne faisais que rapporter des faits et non repartir une discussion qui fut autopsiée de long en large.

 

Personne ici n'a la science infuse et qui sait parfois les dirigeant de HQ peuvent, pourraient changer d'idée.

De toute façon mon fils n'est pas un joueur late!

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai entendu que tu étais con. Vrai ou fausse cette rumeur te concernant? C... quelle serait la raison pour moi de partir une fausse rumeur? Perdre mon temps? Je m'attendais à plus de sérieux sur ce forum, messieurs les experts! Vos commentaires sont aussi pertinents que ceux de Laraque, Morissette, Ciconne qui sont contre la violence au hockey, mais qui ont fait leur carrière en se battant!

 

Association civile

 

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster

Je trouverais tres difficile de voir mon fils l'an prochain en 5 ieme annee etre illigible au pee-wee AA et ne pas pouvoir frequenter l'ecole que frequente nos AA dans le sport etude une enseignante de cette ecole dit qu'il est inconcevable de mettre des 5 iemes annes dans une ecole secondaire et ou qu'ils manquent leurs apres midi dans leurs ecoles rattrapage en sus.... ou que mon fils ne puisse pas jouer AA parceque il n'est pas au secondaire !!!

 

Ne vous inquiétez pas trop. Le % de chance que votre fils puisse évoluer pee-wee AA l'an prochain semble plutôt restreint. Si l'on se fie à vos commentaires dans d'autres post où vous déversez votre fiel sur les cantonniers de Magog CC, votre fils évoluerait donc dans le CC à Granby.

 

Il y a possiblement deux joueurs dans l'atome BB à Granby qui ont le potentiel à leur première année pee-wee de se tailler une place dans le AA. Les possibilités pour un atome CC d'y parvenir sont plutôt petites...

 

Simple petit commentaire réaliste et sans méchanceté...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×