Aller au contenu
hockeymom25

J'ai entendu parler que les ''lates'' vont revenir?????

Messages recommandés

Je trouverais tres difficile de voir mon fils l'an prochain en 5 ieme annee etre illigible au pee-wee AA et ne pas pouvoir frequenter l'ecole que frequente nos AA dans le sport etude une enseignante de cette ecole dit qu'il est inconcevable de mettre des 5 iemes annes dans une ecole secondaire et ou qu'ils manquent leurs apres midi dans leurs ecoles rattrapage en sus.... ou que mon fils ne puisse pas jouer AA parceque il n'est pas au secondaire !!!

 

Ne vous inquiétez pas trop. Le % de chance que votre fils puisse évoluer pee-wee AA l'an prochain semble plutôt restreint. Si l'on se fie à vos commentaires dans d'autres post où vous déversez votre fiel sur les cantonniers de Magog CC, votre fils évoluerait donc dans le CC à Granby.

 

Il y a possiblement deux joueurs dans l'atome BB à Granby qui ont le potentiel à leur première année pee-wee de se tailler une place dans le AA. Les possibilités pour un atome CC d'y parvenir sont plutôt petites...

 

Simple petit commentaire réaliste et sans méchanceté...

Dans ce coin là tu as au moin 1 goaler et peut-être 3 joueurs cc qui peuvent se retrouver là et je ne parle pas de granby :wink: et avec se que j'ai vu les 2001 sont une bonne année pour dans 2 ans :lol:

 

Pour se qui est de l'école bien " si il prennent des premières années il seront en sixième année l'an prochain "

 

Dans se coin je peux vous assurer qu'il y a de cc de calibre bb :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×