Aller au contenu
mctru

UNE EQUIPE MIDGET AAA EMPECHE UN JEUNE DE JOUER AU HOCKEY

Messages recommandés

Ce que la loi dit: Au Canada, l'ignorance de la loi n'est ni un moyen de défense ni une justification

 

Ceci peut-il s'appliqué dans les sports ?

 

Cela s'applique dans tout, c'est un signe de responsabilité, une des premières qualité qu'un entraineur, à qui tu confie ton jeune, se doit d'avoir.

 

prenons le même exemple avec une variante, celle que le coach ou/et les parents s'informent et décide de ne pas faire jouer le kid au-dela du nombre de matchs permis. Qui a eu raison ceux qui ont su s'informer ou ceux qui ont négligés leur responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster

President, cela s'appelle la confiance.

Je suis en droit de penser que l'entraineur ne prendra pas de décisions qui pourraient nuire a mon fils.

Pour ce qui est de ta loi...j'espere que tu n'es pas serieux quand tu confonds loi et règlements.

Personnellement dans l'exemple que je donne je crois que cet entraineur est un incompétent.

Partager ce message


Lien à poster

Oui l'entraîneur est un incompétent, mais le fait d'accepter de jouer comme joueur affilié est aussi une forme de contrat.

 

Et lorsqu'il y a acceptation d'un contrat cela signifie que les contractant connaissent les obligations et droits rattachés aux dit contrat.

 

C'est pourquoi l'adage: Nul n'est censé ignorer la loi! s'applique.

Partager ce message


Lien à poster

L'entraîneur ne veut plus le faire jouer car il est ''seulement'' un remplaçant ( PE ). Ça ne serait pas ''juste'' pour les parents dont les enfants ont été choisis par cet entraîneur et qui ont payé.

 

 

Moi c'est ce petit bout de phrase que m écoeure royalement :!: tu peut pas niveler plus bas que ca et cette phrase est monais courante a tout les niveau comme un surclassement meme TBK de probleme il ekleve la chance a un jeune d`etre le dernier accepter par la TBK de prte en arriere! le jeune qui est un des meilleurs enleve la chance au gars plus vieux de faire l`équipe comme dernier c`est ca le hockey dit ....juste disons cela dit.... :oops: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Oui l'entraîneur est un incompétent, mais le fait d'accepter de jouer comme joueur affilié est aussi une forme de contrat.

 

Et lorsqu'il y a acceptation d'un contrat cela signifie que les contractant connaissent les obligations et droits rattachés aux dit contrat.

 

C'est pourquoi l'adage: Nul n'est censé ignorer la loi! s'applique.

 

Absolument faux!

Partager ce message


Lien à poster

Merci mctru :D c`éteit pas trop dur a comprendre surtout quand tu as la chance de comparer tout ce qui se fait a l`exterieur du Quebec et que nous fait du surplace avec des conviction completement dépassé tu as beau leurs dire reveillez vous peine perdu dans des reglement a pu finir dieu merci je suis maintenant loin de tout ca! :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites rires avec vos commentaires.... vous aimez tellement planter les coach que c rendu que vous inventer des problèmes hypothétiques pour mieux les planter....lollll....

 

hypothétiquement !!! pourquoi dépenser autant d`argent pour développer vos jeunes ou bien qu`est-ce que ca peu bien faire si les lates reviennent ou non hypothétiquement la planète va exploser en novembre...2012

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×