Aller au contenu
NATIONALAAA2003

National Stars 2003

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

l’équipe du nationale star AAA 2003 vous invite à son camp de sélection pour la saison 2012, le 5 mars de 08h30 @ 10h00 aux 2 glaces de candiac .

 

Nos entraineurs certifiés ayant pour but de développer et améliorer les habiletés individuelles de chaque joueur dans un concept d'équipe élite. Un enseignement de qualité donné par des passionnés du hockey et de l'enseignement.

Nous cherchons des jeunes passionnés en constant développement, désireux de poursuivre leur saison de hockey dans un niveau élite.

 

 

L’équipe du nationale star 2003 est en pleine reconstruction et nous sommes désireux de sélectionner des jeunes joueurs qui aimeraient jouer dans un calibre de jeu compétitif tout en s’amusant . Il nous reste des postes à combler à l’avant et a la défense. Si l’expérience vous intéresse, communiquez avec moi.

 

Pour info: nationalaaastars@gmail.com

(514) 692-5612

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire que nous allons être très compétitifs cette année. En passant aucun joueur de l'édition 2011 n'est de retour et le personnel d'entraineur est tout nouveau également.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vos joueurs et gardiens sont tous des novices A...? Car pour être compétitifs...même dans l'ATEQ...tu dois avoir des novices A et quelques dominants aussi...

 

Bonne saisons et bonne chance avec votre nouvelle équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vos joueurs et gardiens sont tous des novices A...? Car pour être compétitifs...même dans l'ATEQ...tu dois avoir des novices A et quelques dominants aussi...

 

Bonne saisons et bonne chance avec votre nouvelle équipe...

Boomer, j'ajouterais même que les meilleures équipes 2003 ont surtout des joueurs qui étaient novice A non seulement en 2011-12 mais aussi en 2010-11...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×