Aller au contenu
boivinf

Combien de commotions dans vos équipes cette année

Messages recommandés

Plus ou moins que l'an passé.

 

Est ce que l'arbitrage est plus permissif avec les tournois et les séries qui approche.

 

Nous on est rendu à trois commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Plus ou moins que l'an passé. Pour nous 3 commotions une le joueur est tombé sur le dos dans une pratique et les deux autres au même joueur deux fois boarding et les deux fois aucune punition.

 

Est ce que l'arbitrage est plus permissif avec les tournois et les séries qui approche. Depuis le mois de décembre les arbitres ne donnent plus le boarding n'y les coups à la tête.

 

Nous on est rendu à trois commotions.

Partager ce message


Lien à poster

3 dans notre équipe.

2 suite a une mise echec par derriere (Aucune punition)

1 suite a de l'obstruction (Aucune punition)

Le probleme souvent vient du fait que les jeunes ne se font pas montré a se protégé mais les arbitres ont un certain travail a faire comme les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Simplement pour voir l'incidence des règlements sur vos équipes et la protection des coups à la tête.

 

Pour plusieurs la santé de leur jeune semble un sujet secondaire.

 

Pour moi 4 commotions en 30 games bantam commence gravement à m'inquiéter et vous. L'an passé une seule.

 

C'est peu être des bads lucks mais c'est pour cela que voulais avoir votre feeling générale.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une pas une recrudescende des commotions mais plutôt un meilleur diagnostic et une meilleure connaissance des signes et symptômes. De cette façon, les jeunes sont retirés au bon moment je crois et ils risquent à mon avis de revenir au jeu avec moins de séquelles à long terme. Ceci étant mon hypothèse clinique de terrain. Il restera à valider le tout avec des études plus poussées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×