Aller au contenu
Martin Rouleau

Nouveau portail pour le hockey AAA au Québec

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me demandais s'il y aurait de l'intérêt pour un nouveau site Web au Québec regroupant toutes les équipes AAA de la THAAAQ et de l'ATEQ.

 

Ce nouveau site aurait pour but d'offrir à toutes les équipes un "mini site Web". La majorité des équipes AAA n'ont pas de site Web car c'est trop couteux et voici ce que ce nouveau site pourrait offrir :

- URL (Adresse Web) personnalisée permettant d'accéder à son mini site Web

- Calendrier des pratiques, tournois et activités

- Fiche des joueurs

- Statistiques des joueurs

- Résultats des match

- Nouvelles

- Album photos

- Etc.

 

Un compte avec un mot de passe serait fournis à l'équipe permettant d'effectuer la gestion de leur propre site.

 

Aussi, le site offrirait une section permettant de voir la liste des marqueurs de la THAAAQ et de l'ATEQ pour les équipes qui inscrivent les statistiques de leurs joueurs. Bref, il pourrait y avoir les même statistiques que sur le site de la LHJMQ (lhjmq.qc.ca/.

 

La première année, le site serait gratuit et la 2ème année il y aurait des frais entre 100$ et 200$ par équipe pour une année.

 

Je suis le fondateur et concepteur du plus important site de chalets à louer au Québec http://www.chaletsauquebec.com et la semaine passée, j'ai mis en ligne le site http://www.canadiensjr2004.com pour lequel mon garçon joue. Je me disais que ce serait intéressant d'avoir un site avec tous les joueurs de toutes les équipes avec leurs statistiques...

 

Qu'est ce que vous en dites ?

Est-ce que vous êtes dans une équipe AAA et aimeriez-vous avoir ce genre de site ?

Seriez-vous prêt à débourser 100$ ou 200$ pour une équipe (environ 10$ par joueur) ?

 

Les dés sont lancés ! :-)

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Ne soyez pas gêner, même si vos commentaire sont négatifs ! :-)

 

Il me semble qu'il serait intéressant d'avoir un site Web où l'on pourrait retrouver la liste de tous les marqueurs de la THAAAQ, non ?

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

il te faudrait tenir compte du Super AAA et A régulier des joueur qui fond disont 2 Super et 2 regulier devraient se retrouver dans 2 classement parallele, meme chose Ayeq avec leurs chalange et regulier ce qui donne 4 niveau differant ou un jouers ourait techniquement se retrouver avec 4 fiches differante a cause des 4 niveau de jeux differant ceci est un cas extreme mais qui sera pas banale plus souvent qu'autrement ca sera 2 niveau

l'idée est bonne

La THAAAQ ou l'Ateq devrait plutot y aller de l`avant 400,00 ou 410.00 pour la saison de 4 tournoi, je pense pour avoir un tel service cela avantagerait la ligue

experiance passé, des lineup de parents apres les match pour ajouté une passe a fiston ou changer un but est l'aspect negatif d`experiance précédente

S on met en place qu'aucune modification permise durant et apres le match ca serait tres bien! sinon ca va etre le bordel a cause par des parents qui ont besoin de justifier que fiston .......vous savez ceux qui jure qie par la feille de pointage ou un jeune a 3 buts mais il a causé 12 revirement travaille un sens de la patiboire et a causé 4 ou 5 buts contre son équipes comme ils y en a trop et que les parent et ceux qui ont une base primaire du hockey vont souvent qualifier ce genre de joueur de dominant c`est ce genre de dominant qui est porter a disparaitre en fait ils ont jamais rien dominé mais c`est ce qui me fait peur avoir des stats ca risque de foutre le bordel dans des équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×