Aller au contenu
mctru

HQ BAFOUE SES REGLEMENTS

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon arrêton la avant que carey nous arrive avec un roman. Ca me prend un pot de café pour passer au travers de ces écrits :lol: :lol: :lol:

 

Carey ces pour rire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ou ca un late!!!!!!! ou ca????? :lol:

Si tu as des lates hors du systeme élite (AAA) pour accomoder les étude pourquoi pas j'ai aucun probleme avec ca :!:

 

Pourquoi pas de lates dans l`élite

 

De un si tu es un taletueux qui a les réelle capacités, tu doit absolument etre capable de dominer ton age et plus vieux, pas plus jeune et encore plus jeune :wink:

 

De deux tu dois pouvoir faire les tournoi contre les meilleurs de l'exterieur qui eux joue mineur et majeur et encore moin un systeme de lates

c'est tout rien contre les lates juste les vrais faits blanc sur noir!

 

absolument pas rien contre les lates juste que ca pas d'allure dans un systeme élite véritable c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Ou ca un late!!!!!!! ou ca????? :lol:

Si tu as des lates hors du systeme élite (AAA) pour accomoder les étude pourquoi pas j'ai aucun probleme avec ca :!:

 

Pourquoi pas de lates dans l`élite

 

De un si tu es un taletueux qui a les réelle capacités, tu doit absolument etre capable de dominer ton age et plus vieux, pas plus jeune et encore plus jeune :wink:

 

De deux tu dois pouvoir faire les tournoi contre les meilleurs de l'exterieur qui eux joue mineur et majeur et encore moin un systeme de lates

c'est tout rien contre les lates juste les vrais faits blanc sur noir!

 

absolument pas rien contre les lates juste que ca pas d'allure dans un systeme élite véritable c'est tout

Carey j'hais que tu catégorisé les jeunes lates dans tout les systèmes tu as des lates année civile ou scolaire. Tu fais la promotion que les lates ne seront jamais des l'élite. Sois moins catégorique lorsque tu parles des lates.

 

Je comprends que mineur majeur serai l'ideale mais tape pas sur les jeunes joueurs qui sont des lates continuellement. Tu me rappel que les québécois n'aime pas voir les autres réussir.

 

Laissons les lates travailler et ne pas les soustraire continuellement de l'élite .

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que tu comprend pas ce que je dit un jeune qui est un lates au hockey est capable d'; etre un élite comme n'importe quel autre jeune

Ce que ce dit est que le systeme late est anti élite rien d'autre

je dit qu'en dehors de l'élite si pour accomonder les étude pourquoi pas un systeme lates

Par contre si tu veux faire du veritable élite le systeme lates ne fonctionne pas

prceque que tu fait joueur un jeune avec son age plus jeune et beaucoup plus jeune en tout temps

elite veut aussi dire competition provincial inter provicial national,et unternational

qui fonctionne tous en aAmerique du 1 jan au 31 dec mineur et majeur

Déja que tu joue sur 2 ans qui est encore une erreur de notre part si tu rajoute le systeme late la on est encore plus isoler tout simplement

prens la categorie 2000 pee wee mineur avec le systeme late tu te retrouves avec des 2000, des 1999 et des 1998! comment peux tu progresser quand partout ailleur ton 1998 joue 1998 et certain 1997 c`est tout

Si le systeme Nord Americain jourait selon le systeme lates alors il y aurait aucun probleme je serais meme pour a 100%

Rien contre le jeune juste contre le systeme qui a pasw mais vraiment pas fonctionné la preuve on en subi encore les consequance lors des repechage professionel! versus notre voision pourtant tout jeune on les bas a plat de couture et ils l'admettrent,

Pas compliquer il faudrait avoir de un avoir

novice AA atome AAA et AA de 2 le mineur et majeur de 3 le susteme lates a vraiment pas sa place dans tout ca

PAS LE JEUNE LE SYSTEME LATES!

je n'élaboré pas plus je crois que tout a été dit c`est tres simple a comprendre un jeune decembre 2002 doit etre capable de jouer élite avec son age et plus vieux et non le contraire c`est ca l'élite tres simple a comprendre si il doit faire le contraire il devient une nuisance pour lui meme et les autres personne ne progresse vraiment tout le monde fait un pas en arriere lui en jouant pas avec son age et plus vieux et le beaucoups plus jeune qui lui est coupé et qui joue une categorie plus bas alors qu'ailleur ce jeune jourait pas BB ni CC mais AAA et que le jeune de categorie lates aurait du jouer AAA ou AA ou BB ou CC dans sa categorie réelle en partant la categorie lates cause un prejudice au chance réel du jeune lates et de celui pas lates on en a le resultat final a chaque année faut pas etre aveugle et etre dans le déni total faut voir et accepter que ce systeme a été un échexc monumental!

pas le jeune qui a pas eu la chance de competitionné contre son age et plus vieux le systeme comme tel!,

Pour devenir un élite il te faut pousser vers l`avent depasser tes limite et non le contraire

on a des balise au Hockey mineur dans la societe essait de dire que tu es un lates si tu te fait arrete a 18 ans tu vas avoir ta reponse etc..

Quand ont te demande ton age dit tu j'ai 23 mais je suis un lates de novembre va t'on te refuser de te vendre de la boisson en decembre parceque tu est un late de novenbre! etc..meme la justice va proceder disont comme pour du veritable élite contre un jeune de 17 ans il va etre jugé au criminel adulte si le crime est grave pas le contraire etc.. etc.. me semble que c`est simple a comprendre

Oui l`école etc AUCUN PROBLEME ENCORE UNE FOIS 0 PROBLEME POUR ACCOMODER LES ÉTUDES. il est ou le probleme élite a tout pris par n'importequel moyen et trouvez le moyen pour justifier cela en rabaissant ridiculisant celui qui ose dire les faits la realité simplement que le systeme late est de l'anti élite toute est la les fait verifiable un desastre total de notre élite encore ultra diluer qui fait regresser nos meilleurs a un rithme alarmant au lieu de leurs donner les veritable chance et outils pour y parvenir on les noient dans du pseudo élite

Pas trop dure a comprendre

Le jeune a rien a voir dans tout ca le systeme et les adulte qui preche un systeme lates en sont les tres grand responsable

Partager ce message


Lien à poster

Carey je crois que mon intervention est plus que nous comprenons tous les points concernants

 

C'est plutôt le temps maintenant se tenir pour arriver au changement si c'est possible de déplace les gens qui sont en place.Tout faire pour l'avancement.

 

Carey sur les lates tout à été dit présentement nous somme tous comme des chiens qui cours après leurs queues en rond.

 

Maintenant lorsque le temps sera favorable avec tes connaissances,que tu maintiens ici au Québec j'aimerais beaucoup mieux que tu nous parle,si tu es au courant des réunion en secret qu'ils font. Peut être ces information pourrai faire avançer la cause au lieu d'écrire continuellement sur le même sujet.

 

Merci de nous aider

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×