Aller au contenu
4Sky

Couper son banc -- arguments

Messages recommandés

suite au sujet de Hockeymom25

 

Il y a t-il des raisons qui peuvent justifier de couper son banc ou de laisser sur le banc un a joueur simple lettre et double lettre.

Si oui pourquoi? et le niveau

si non pourquoi?

 

Dans mon cas un jeune qui manque de dicipline(mauvaises punitions à répétions) et qu'après avoir parler, il n'y a pas d'amélioration, un tour ou 2 au banc pourrait faire du bien et ce peu importe le niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Eternel débat qui commence sérieusement à me fatiguer.

 

La situation idéale serait des parties de 45 minutes avec seulement 10 joueurs (6 avants et 4 defs) + 1 gardien par équipe. Des équipes qui seraient composées assez souvent des réels éléments qui doivent jouer dans un calibre donné. Les régions qui ont moins de profondeur pourraient peut-être s'en sortir. Ces équipes se font parfois ramasser parce que rendu aux 7-8 et 9ième joueur de l'équipe ainsi que des defs 5-6 les games se perdent là et la perte de confiance des jeunes aussi s'en suit. Les moins forts seraient alors exclus du calibre ou ils n'ont pas affaire et ça s'arrêterait là pour les moins talentueux qui deviendraient les plus talentueux dans le calibre inférieur.

 

 

Comme ça moins de chialage des parents qui ne sont pas capable de comprendre que quand ça fait entre 12 et 15 fois que tu expliques une consigne à leur enfant roi et qu'il n'écoute jamais les règles, consignes ou toutes autres notions qui impliquent un investissement personnel, une certaine discipline où même une attention légèrement soutenue, bref des façons d'être et de se comporter que plusieurs n'ont jamais été foutu d'inculquer à leur jeune à la maison (surtout entre le 0 et 6 ans ) ben un moment donné il faut passer à autre chose. Ce sont souvent ces mêmes personnes qui demandent qu'on fasse preuve de psychologie alors qu'on a nous même trois enfants (qui se font dire qu'ils savent bien se comporter) et qu'on est enseignant de formation depuis 15 ans avec une bibliothèque pleine de livres de psychologie qui couvrent des âges allant de la conception du foetus à la gérontologie. Au même moment, la majorité des intervenants POC nous mettent tous dans le même bateau que les pires coachs qui font des bévues et ils nous cataloguent ainsi dans le même groupe d'incompétents.

 

Long détour pour dire que des games plus courtes avec des équipes de 6-4-1 éviteraient beaucoup de chialage.

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

j'aime ta reponse LOUPI! pout novice et atome ca serait fantastique

pee wee au Quebec en Ontario vu le contact j`yrait avec 2 centre et 3 paire d'ailes ou 9-5-2

bantam midjet partout ca doit etre 9-5-2

nous nous jouons pee wee AAA contact 9-5-2 nous avons 3 swing guys dependant de la situation et du besoin un attaquant et deux defenseur! comme notre force est la defensive et que nous somme gros fort et hablille nous avont 2 defenseurs qui ont de tres bonne habilité ofensive et 3 autres purement défensif

si il manque un joueur on joue a 8 a 2 centre a 7 on swing un defenseur etct.. a la defense a 4 on joue a 4 si on tombe a 3 l'attaquant qui est le swing vient jouer a la defense!

Je trouve cela excellant les swing sont naturellement tes tops joueurs qui ont les meilleurs habillité offensive et defensive ca leur permet de voir une autre dimention de la game de joue plus et de permettre aux autre aussi de jouer leurs tour regulier ou plus aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont souvent ces mêmes personnes qui demandent qu'on fasse preuve de psychologie alors qu'on a nous même trois enfants (qui se font dire qu'ils savent bien se comporter) et qu'on est enseignant de formation depuis 15 ans avec une bibliothèque pleine de livres de psychologie qui couvrent des âges allant de la conception du foetus à la gérontologie. Au même moment, la majorité des intervenants POC nous mettent tous dans le même bateau que les pires coachs qui font des bévues et ils nous cataloguent ainsi dans le même groupe d'incompétents.

 

Et tu nous parles d'équipe à 6 avants et 4 défenseurs?!?...et pas de gardiens....( certainement un oublie de la part du pédagogue )

Bravo mon champion, nos enfants sont entre bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster

Pour le benchage je vois 3 choses:

 

1- Comme Loupi le dit reduire le nombre de joueur par équipe, cela permet de donner plus de glace à tes joueurs dominants sans pénaliser les autres. Diminuer

le nombre de joueurs va réduire le benchage, par contre diminuer le nbr d'équipe afin d'avoir des joueurs plus homogènes aura peu d'effet car il y aura toujours des meilleurs et des moins bons, exemple M. Kosti à Montréal.

 

2- Que les entraineurs voient le développement du joueur (tout les joueurs) avant la victoire et avant aussi leur propre ascension personnel. La victoire est souvent trop importante, un entraineur qui gagne en coupant son banc n'a pas de mérite.

 

 

3- Possibilité de descendre les joueurs qui ne progressent plus et de monter des joueurs qui on eu une belle progression dans un calibre inférieur. Il y souvent des erreurs lors de la sélection des joueurs, les entraineurs doivent prendre des guess

qui ne sont pas toujours les bons.

Partager ce message


Lien à poster

pour moi loupi a bien resume la situation dans mon coin une equipe cc n'avait que 22 joueurs au pre camp dont quelques uns juste pour avoir des heures de glace alors le coach doit completer son equipe avec 3 joueurs niveau a moyen vu qu'on n'a pas de bb une grosse difference entre joueurs car il y en a qui auraient pu faire le aa (mais obligation college prive a l'exterieur donc $$$)

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Avez vous pensez a une ligue AAA independante privé et ou equipe a but non lucratif de atome a midjet ou les parents et joueurs ont a tout les ans le choix de jouer avec l'équipe qui leurs convient!

6 a 8 équipes Grande region de Montreal (Rive nord et Rive Sud) avec le droit a 5 joueurs import qui provienne de de region beaucoups plus éloigné beaucoup plus éloigné

 

C`est pourtant une des facon que ca fonctionne partout ailleur cette facon engenre des frais de 3,500 a 6,000 dependant des organisation la majorité est 4,500!

 

Aux USA et l'Ouest Canadiens ca coute 30,000 et plus :!: pour du top tier 1 et AAA

 

Si des Multi National Desjardins, BMO, Bell, Videotron/JDM, Power corparation ou des mecene comme le gars du Cirque du Soleil ou PKP Desmarais les ancien proprio des éxpos etc...etc.. se laisserais convaicre ca prendrai 6 équipe minimum mais 8 ca serait bien

Comme ca se fait a Toronto GTHL par la suite les region éloigné se sont regrouper Ontario est avec OMHA AAA et Ontario Ouest Alliance AAA.

 

PAS DE CHICANE TOUS POUSSE DANS LE MEME SENS POUR LE MEME BUT plusieur region on pas de AAA ou de AA c`est correct il surclasse leurs jeune Si des parent veule ou peuvent faire jouer leurs enfant dans la GTHL et qu'il est de OMHA ou Alliance IL A SON RELEASE sans aucun probleme! etc... etc...

Des jeunes qui demeurent a Peterborrough ou Kingston font le trajet 3 a 5 fois semaine s'organise s`accomode etc...aucun chialage trajet ou temperature ils sont heureux que leurs fils a le privilege de joueur dans ce qui est reconnu comme la plus forte ligue de hockey mineur au monde!

Pour eux c'est un PRIVILEGE et non une injustice ou un inconvéniant ou une excuse!

Y a t'il quelqu'un au Quebec pret a vouloir faire un effort a la volonté et a la pasion pour qu'une telle ligue voit le jour dans la grande region de Montreal

.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×