Aller au contenu
4Sky

Couper son banc -- arguments

Messages recommandés

Personellement ca m'a choqué! trouver du positif a cela je sais pas! ce que je sais c'est qui en a 2 qui ont été remercier et remplacé cette année c'est complexe a expliqué mais disont pour eux c'est ultra competitf c'est pas des cas isolé ca arrive,

 

2 joueurs des Red Wing ont aussi été remercié mercredi passé et aviser qu'il ne fesaient plus partie de l'équipe, autre metalité autres moeurs

Vraiment je ne fait que constaté, j'ai pas assé de donné et je dois evaluer voir l'impact que cela va produire, j'aurais une meilleur opignon a la fin de la saison

 

Je penses que tu en mets un peu trop carey, comme je te l'ai déjà mentionné relis-toi avant de ''poster''.

 

Congédier un jeune ( premièrement comment peut-on se faire congédié à 11 ans... ) pour une mauvaise décision, ça prends des méchants caves pour agir de la sorte.

Et toi tu nous donnes cela en exemple pour nous démontrer que le AAA ontarien est supérieur au AA du Québec.

Aye....''slaque'' un peu!

Partager ce message


Lien à poster

Personellement ca m'a choqué! trouver du positif a cela je sais pas! ce que je sais c'est qui en a 2 qui ont été remercier et remplacé cette année c'est complexe a expliqué mais disont pour eux c'est ultra competitf c'est pas des cas isolé ca arrive,

 

2 joueurs des Red Wing ont aussi été remercié mercredi passé et aviser qu'il ne fesaient plus partie de l'équipe, autre metalité autres moeurs

Vraiment je ne fait que constaté, j'ai pas assé de donné et je dois evaluer voir l'impact que cela va produire, j'aurais une meilleur opignon a la fin de la saison

 

Je penses que tu en mets un peu trop carey, comme je te l'ai déjà mentionné relis-toi avant de ''poster''.

 

Congédier un jeune ( premièrement comment peut-on se faire congédié à 11 ans... ) pour une mauvaise décision, ça prends des méchants caves pour agir de la sorte.

Et toi tu nous donnes cela en exemple pour nous démontrer que le AAA ontarien est supérieur au AA du Québec.

Aye....''slaque'' un peu!

Et après cela on parle de développement de l'élite après une erreur? c'est ce que j'en comprends des propos rapportés... L'apprentissage est un peu apprendre de nos erreurs...on sais qu'au hockey, l'équipe qui fait le moins d'erreurs gagne... mais si tu joues dans un contexte où tu n'as pas droit à l'erreur... ouch... comme je dis souvent... tu as droit à l'erreur.... apprends de cette dernière... mais surtout essaie de ne pas la répéter dans les mêmes circonstances... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes qui ont peur de faire des erreurs ne peuvent avoir confiance en eux et joue stressé.

 

L'erreur est accepté quand c'est un jeune avec une bonne attitude et qui travail fort à chaque match important que les jeunes le sachent.

 

Difficile de développer l'élite dans cette dynamique

Partager ce message


Lien à poster

Les jeunes qui ont peur de faire des erreurs ne peuvent avoir confiance en eux et joue stressé.

 

L'erreur est accepté quand c'est un jeune avec une bonne attitude et qui travail fort à chaque match important que les jeunes le sachent.

 

Difficile de développer l'élite dans cette dynamique

Right on Aké... un morceau de robot! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les erreurs à répétitions sont souvent la faute de l'entraîneur qui est un mauvais pédagogue.

Partager ce message


Lien à poster

Les erreurs à répétitions sont souvent la faute de l'entraîneur qui est un mauvais pédagogue.

Donc c'est à l'entraîneur de déceler les erreurs, enseigner les correctifs et s'assurer de mettre les conditions gagnantes pour qu'elles ne se reproduisent plus :wink: De cette façon nous aurons un développement optimal du jeune hockeyeur quelque soit son niveau!

Partager ce message


Lien à poster

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII un jeune de 11 ans congédier d'une équipe ÉLITE de l'ONTARIO.. Simonac carey explque moi ca cibole. La y'a des coups pied au derrière qui ce perde a simonac. :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×