Aller au contenu
4Sky

Couper son banc -- arguments

Messages recommandés

Pour bencher un jeune, il doit y avoir un problème au départ: non respect des consignes.

 

Par non respect des consignes, je dit : impolitesse, manque de fairplay, punition à répétition. Par contre, il faut prendre le temps d'expliquer au jeune pourquoi on prend cette décission (et aussi au parent, ce qui doit être fait en début de saison)

 

Pour le reste faux les laisser jouer, ce sont des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le gardien je m'excuse c'est mon erreur

Pour le nombre de joueurs et le benchage vous avez un maudit probleme

Partager ce message


Lien à poster

Non mais qu'elle théorie savante. :roll:

Diminuer le nombre de joueur par équipe équivaut à augmenter le nom d'équipe.

Augmentation du nombre d'équipe équivaut à un manque de glace.

Manque de glace équivaut à limiter les inscriptions.

Limiter les inscriptions équivaut a pénalisé des jeunes.

 

Oui vraiment savante vos proposition. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme au quebec c'est que les entraineurs se pensent bons, les pRents ne veulent pas pas payer et les jeunes ne veulent que JOUER!!!

gagne ou perds c'est du hockey de participation.

Commencer par reflechir a la situation avant d'ecrire.

Bencher un joueur ca donne quoi?

RIEN!!!!

Partager ce message


Lien à poster

On ne devrait pas benché de joueur pour une question de talent avant les 5 dernières minute de jeux en saison régulière et seulement si le pointage permet une remonté.

 

Le hockey mineur est fait pour développer des joueurs et non des équipes gagnante ceux qui ont cette mentalité se feront ratrapper par ceux qui investiront dans le développement. Sur utilisé des joueurs c'est coaché en lâche et d'être limité coté développement. Les coachs doivent laisser les victoires de coté et focuser sur la progression de chacun de ces joueurs, il sera gagnant quand arrivera le peewee et bantam. Les vrai champion sont ceux qui sont capable de ce surpasser et non de ce contenter de gagner.

 

Le niveau d'intensité du hockey d'aujourd'hui c'est pratiquement impossible physiquement de jouer au 2 tour, impossible de maintenir la même intensité.

Partager ce message


Lien à poster

unes devrais suivre la coubeTOUT eat pourquoi benché pour gagner a tout prix pas bon pour se donné une chance en utilisant ses 5 meilleur a un moment opportun ou en fin match oui!

On parle de vrais dévloppement au Quebec malheureusement on veux pas de AAA on prefere du AA ou du BB ce qui dillue de beaucoups le qualibre veut veut pas que ca faissent plaisir ou pas a entendre tu a dans du atome BB ou pee wee AA des joueurs de calibre AAA d`autre de AA et d'autres de BB meme que dans l'atome tu as beaucoup de joueurs de calibre simple lettre dans du BB tellement c'est dillué

Allors tu devloppe quoi vraiment le joueur de veritable calibre est completement brimé et critiqué si on ose lui donné le temps glace au moment opportum de le faire (on parle de coupé le banc) plutout de power play ou un chiffre qui est pour changer l'allure d'un match, On parle de coupé encore quand dans les derniere minute le coach utilise ses meilleurs pour freiner l'adversaire ou besoin d'un but!

 

On met la faute sur devloppement oui je suis d'accord que tu peut pas coupe a partir du milieu du match ca aucun sens mais de faire UN pas 10 power play ou faire un shift pour generer ou brasser ses troupe parceque certain se traine les pied ou etc.. oui ca fait partie de l'apprentissange

D'assoir un jeune parcequ'il fait pas ce qui devrait etre fait parcequ'il joue sa game a lui plutout que de jouer en équipe

Assir un jeune peux aussi faire partie de son éducation au hockey

Autre chose dans un Systeme aussi dilié ou tu as un a 2 joueurs de calibre AAA et 2 ou 3 autres de calibre AA et le reste de simple lettre tu ne peux dévlopper l'indevlopable

Ces jeunes devraient suivre la courbe de dévloppement simple lettre alors que tu en a qui devrais suivre celle du AAA et tout ce beau monde est pogné dans du AA ou atome BB ou novice simple lettre

Pas important la victoire :roll: pas plus phoné que ca oui la victioire est important elle est le but du jeu avoir une équipe victorieuse etre les champion oser dire le contraire est anti sportif ou NE VRAIMENT PAS RIEN CONNAITRE au sport c`est le but ultime! quand nous gagnont une partie pire un tournoi je vois nos jeunes soauter de joie sourire exuberant etc... je regarde de l`autre coté ca pleure la tete basse déception alors vennez pas me dire que la victoire est accesssior elle est importante sinon faites autre chose que du sport

Dans la vie il y a rien d'égal si tu met conscienment ton fils dans une situation perdante ou il est pas du top 5 mais fait partie des 3 moin bon attent toi a ne pas etre des situation important et pire jamais là lors de fin match serré quand le score sera de 4 a 1 aucun probleme tu l'utilses plus et c'est correct

Si le parent est incapable de supporté cela il n'a que lui a blamé il aurait du faire jouer son jeune dans un calibre ou son jeune pourait vraiment competitionner et non pour l`égo parental mon fils joue AA ou Atome BB

Ou je suis atome pee wee AAA tu as la premier ligne qui joue 40% a 50% de la game la 2 ieme ligne qui joue 30 a 40% et la derniere ligne qui joue 10 a 20% de la game si ca fait pas ton affaire va jouer AA souvent les parents prefere le 10 a 20% de la game a cause de la qualitée des entrainnement et des coaches, de la vitesse d'exécution etc.. meme chos pour les gardien a pee wee tu as le #1 qui joue 70% des match et le #2 30% et c'est tres clair avant le debut saison et avant meme qui signe leurs cartes en avril, defenseur meme chose ton #1 va joueur 60 70% du match tes | 2 et 3 vont jouer 50% du match et les 4 et 5 se batte pour qui va avoir ce qui reste de temps celui qui ressort le plus va etre encore avantager par un ou 2 chiffre de plus bref si tu est 5 ieme travaille encore et encore plus dur met y temps et effort sinon tu va etre un vrais 5 ieme ceux qui sont pas content immidiatement recoit son waiver offert au 11 autres équipes AAA si personne le reclame il passe au AA ou il fera a son tour des mecontent en étant maintenant un des meilleurs etc..

Si tu parle de simple lettre ou a ce que vous dite gagne ou perd on s`en fou c' est plutout un evenement social que sportif bien que tout le monde joue égal

 

Pas vrais que la victoire est pas importante met des jeune competitif dans des équipes perdante année apres année pas long qui vont faire autre chose que l'interet va y etre

Mais c'est vrais qu'on a l'air in politiquely correct de dire la victoire pas importante

TBK tout dans la vie est basé d'etre le meilleurs de gagné performer sinon pas long que tu te ramasse a coucher en dessous d'un pont a mendié c'est ca la vérité la chi... de vie mais on prefaire... dire ce que la majorité veut entendre dire c`est plus winner on fait partie de la meute!

Un gars qui aime que les vrais chose so dite et ceux qui se servent du faux tout le mode égal pour passer leurs message de frustration

Attention je dit pâs de toujours bencher les moin fort je dit que si tu bench pour eduqué ou pour changer l'allure d'un match a une occasion fait le

Mais tant et aussi longtemps que tu va avoir un systeme aussi ridiculement dilué tu vas avoir des commentaire de bechage

Dites vous une chose comment eu coaches peut devlopper l`indevlopable dure comentaire a entendre mais c'est la réalité commencer par avoir de vrais calibre élite intermédiares et recreatif apres on poura parlez de facon plus precise a propos de benchage

mais de dire que la victoire est pas importante c`est la source du vouloir du jeune a se dévlopper de devenir meilleurs malheureusement beaucoup dont moi meme auront beau vouloir ou criez a l'injustice on est indevlopable les limite sont vite atteit et on ralati les autres plate mais fait sans bullshit politiquely correct!

Je sais que mon commentaire est dur et dur a accepté mais je vous met face a la réalité ce que beaucoup trop refuse energiquement obstinément a amettre

Partager ce message


Lien à poster

carey je comprend ce que tu dis mais nous ici on est dans un autre réalité le talent dans l,atome est très dilué donc tu est confronté à des écart incroyable entre les joueurs et ces facile pour des coach de sur utiliser ses meilleurs pour gagner au détriment du développement des autres jeunes c'est ca qui n'est pas correct. Je parle des jeunes qui ont moins de talents et non de ceux qui ont une mauvaise attitude. Un bon coach saura comment exploiter son banc pour être assez juste dans son temps de glace. Il saura quel role donner à ses joueurs pour tirer le maximum de chacun c'est comme ca qu'on gagne sur toute la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

vous me faites bien rire avec vos commentaires....

 

ok bencher dans les 5 derniers en autant que c pas votre jeunes..c ca !!!!!...

 

jouer tout le temps a 8-5-2 au midget hahahahaha.....il faut très mal connaitre la dynamique et les problèmes dans le midget pour affirmé une chose pareil...

 

dites vous une chose mes chère entraîneur/parents en herbes ...c pas qui se trouve sur la glace qui compte ,,,, mais bien ce qu`ils font, .........

 

et ce n`est pas avec qui tu joue mais bien comment tu joue....

 

et pour votre question de benchage , ont est au Quebec pas en Ontario .USA , japon France ou autre ici dans le AA/BB/CC touts les équipes participent au séries...les entraineurs ont 30 match pour travailler TOUT les aspects de la games...fin de match, désavantage , avantage ou autre....

Partager ce message


Lien à poster

Il faut nuancer entre bencher un jeune et lui faire sauter un tour. Avant tout chose, je crois que le hockey est une école de vie et nos jeunes sont et seront confrontés dans leur vie d'adulte à des situations semblables.

 

Ainsi, je suis en désaccord avec le fait de bencher durant un longue période un jeune, à part que pour une question de discipline. Je me demande aussi pourquoi l'effort n'est-il pas récompensé et valorisé ? On parle toujours du jeune qui passe son tour mais jamais de celui qui à le même nombre de présence que son voisin, qui ne performe pas autant.

 

Que l'on aime ca ou pas, la compétitivité fait partie du quotidien tous, jeunes et moins jeunes, et faire son apprentissage a bas âge ne peut être que bénéfique, à mon avis, pour outiller un jeune pour sa vie d'adulte. Sans tomber dans les excès, je trouve illogique qu'un jeune qui travaille fort est le même temps de glace qu'un autre jeune qui paresse ou qui s'implique moins. Nous avons tous dans chaque équipe un enfant qui vient jamais aux pratiques et qui joue son tour régulier ... n'est ce pas frustrant !

 

On critique toujours le coach pour le joueur qui se fait bencher,sans souvent savoir pourquoi, mais on le félicite jamais pour utiliser ceux qui travaillent fort ! Toujours plus facile chialer que de reconnaître l'effort.

 

Les apôtres des mots développement et progression nous dirons que le jeune doit s'améliorer et c'est en jouant qu'il va s'améliorer... Soyons lucide, c'est pas avec une pratique de 50 minutes et une partie de 50 minutes qu'un jeune va s'améliorer! Qui plus est, un joueur dans le dernier tiers de son équipe, touchera moins de 30 secondes par partie à la rondelle !

 

Le hockey est rendu a deux vitesses et reconnaissons le. Le développement et la progression d'un joueur, du moins jusqu'au pee-wee, ne passe malheureusement plus par le hockey civil mais bien par le hockey privé.

 

Maintenant, pourquoi un joueur est-il benché ? l’indiscipline, le talent, l'effort ou une mauvaise partie ou présence.

 

Dans le cas de la mauvaise partie ou présence, il est de la responsabilité et de la mission éducative de l’entraîneur d'expliquer au jeune le pourquoi du pourquoi et du parent d'y apporter un complément.

 

La discipline : qui est responsable de faire comprendre à un enfant qu'a l'intérieur d'un groupe il y a des règles et consignes à suivre, des attitudes à adopter et de respecter l'autorité en place ? LE PARENT. c'est pas au coach d'éduquer les enfants !

 

Le talent: Comment se développe un jeune hockeyeur ? Avec du temps et de l'argent. C'est malheureux mais c'est comme ça. Trop de parents pensent que nos associations développerons le talent de nos jeunes et leur fournirons un encadrement adéquat. Je leur rappelle que c'est pas en payant 150$ par année que votre enfant se développera ! Les associations sont tributaires des $$$ des parents. Qui est responsable du temps et de $$$: LE PARENT.

 

L'effort: L'effort et l'éthique de travail ne se développent pas soudainement en jouant au hockey ! Cette notion se développe tout au long de la vie de votre enfant. Qui est responsable: LE PARENT.

 

En conclusion, si votre enfant se fait bencher à répétition, ne chialer pas après l’entraîneur ... faites un peu d'introspection et remettez vous en question. Nous parents, sont tous responsables, directement et indirectement, des performances et du développement de nos jeunes. Arrêtez de pensez que le système scolaire et votre association de hockey va développer et éduquer votre enfant. Ca c'est le parent qui doit le faire et non l'état !

 

Cherchez la cause plutôt que de regarder la conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×