Aller au contenu
la sauce

rumeurs

Messages recommandés

mes sources m'ont dit que laval montreal midget aaa chercherait a fusionner avec le lac st louis suite a leurs exclusions des play off

Partager ce message


Lien à poster

aucuns avantages pour une organisation de prestige comme le lac st-louis de se fussionner avec montreal.

Partager ce message


Lien à poster

president,

 

 

hey oui, la seule de prestige.... et ta jalousie est trop frappante :wink:

 

c'est une des seules à bien guider leurs joueurs talentueux et à choisir le milieu sports etudes aux states vs la lhjmq si c'est le meilleure route pour le jeune

 

je sais c'est difficile dans le millieu de s'avouer ce fait mais c'est la réalitée,

 

en fait je souhaite à tous les parents de joueur vraiement élite de se trouver au plus vite une addresse dans l'ouest de la ville :wink:

 

et si montreal fait pas les séries c'est bien processus décisionnel manquant en regard au processus de sélections et plus..... tu devient pas héros à zéro en 1 ans sans qu'il y ait une raison ...si c'etait le canadien, le coach, le dg, et autres serait déjà sans job.... tu sais très bien.....

 

oui le Lac Sr-Loui est dans une classe à part..que tu le veuille ou non

 

en fait c'est la seule par qui les joueurs vraiement élites doivent passer rendu midget aaa pour avoir une chance de percer .

Partager ce message


Lien à poster

Oui Ah bon Drouin est monté au Majeur en pleine saison. Faut croire qu'ils lui ont pas montré le bon chemin : roll: Duclair il est où? Ah avec les Remparts...Il reste Delucas qui lui devrait pas tarder à rejoindre la confrérie au majeur. Et tes sérieux dans ce que tu avances mon petit chinois. Tu dis que tu dois passer par eux pour atteindre ton but hahahahahahha WOW tu me fais penser à mon ami dans mon coin. ahahahhaha câline que l'on apprend sur les gens à chaque jours.

Partager ce message


Lien à poster

N'importe quoi mon chinook préférer. Hey SISU nous dit que l'organisations les guides vers les states mais dans le fond ils aboutissent au majeur hahahahha WOW toute une crédibilité mon épagneule...

Partager ce message


Lien à poster

hey mon petit mule...chaque cas est different..... duclair est parti avec les remparts pcq Roy le voulait...tu dirais non à cela toi ?

 

Drouin maitrise-t-il assez l'anglais ? je sais pas... est-il assez grand ? je crois pas..... il avait été repêché aux states et à décider de faire une année de plus avec eux... doit pas être si mal ......

 

Delucas a-t-il les notes scolaire.... je sais pas, il arrive de montréal, on verra ce qu'il fera après une année passé avec eux....

 

les trois viennent tous d'ailleurs et sont allez avec eux par choix ....pas si mal non ?

 

je viens de toucher une corde sensible hein mon prezzzzzz. ?

 

arrête et avoue... Le lsl EST l'organisation à choisir au niveau du midget AAA !

 

fais comme moi et va dormir mon mule... c'est pas bon pour ta pression de grimper dans les rideaux comme ça.....et le gars dans ton coin a raison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

L'an prochain , d'autre équipe midget AAA feront comme LSL , ils attireront des bons joueurs d'un autre territoire en leur promettant une nouvelle adresse... checker ben ça le maraudage est déjà commencer...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×