Aller au contenu
la sauce

rumeurs

Messages recommandés

oui Lac St Louis et Blainville, sont les meuilleures a mon avis a developper les jeunes. Deal with it.

 

Moooouuuurrrrealll :roll: n a qua ce regarder dans le mirroir....systeme "elite" controler par 1 ou 2 "associations/individus" ...vous recoltez ce que vous semez :!:

 

d ici 2 -3 ans reduction 30-40% moins enregistrements....garantie.

Partager ce message


Lien à poster

les trois viennent tous d'ailleurs et sont allez avec eux par choix ....pas si mal non ?

 

Simonac mon Innouk va falloir que tu sorte de ton patelin un peu plus souvent car affirmer ca ces comme nous dire que les canadiens sont québécois...

 

Je préfère avoir une tête de mule comme ca on me la remplit pas mon chèr shisus.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: Cher Président,

Ceci est ma première intervention pour te dire que tes commentaires sont vides sans aucun arguments. Qu'est ce que tu connais de l'organisation du Lac St-Louis? Tu sembles parler au travers ton chapeau. En regardant tout tes posts au fil des années j'ai pas lu un seul commenaire intelligent. Je ne sais pas ou tu veux en venir avec tes interventions insignifiantes et vide de sens. Si tu t ennuies va faire un peu de sport ça te ferait du bien. :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tabarouette Président te en feu !!! Duclair était pas chez-vous lui ???

 

Je trouve ça simpliste de juger une organisation sur le parcours de quelques joueurs, par contre quand il y a une tendance lourde comme les beaux prospect qui sorte régulièrement de Lac St-Louis ca dit tout ou par exemple quand des joueurs élites quitte ton organisation massivement rendu espoir et que tu en fait une équipe désespoir ca dit tout aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Hum hum hum prospect qui on quitter ton organisation a oui a bon me semble qu'il a joué son Peewee AA et son Bantam AA dans la même organisation. Si tu connais ton hockey ce que je semble en douter car tu n’aurais pas fait une fausse affirmation ce jeune aurait fait le Midget AAA a Esther Blondin et non l'espoir mais il a préféré aller au lac st louis et pourquoi donc ? Deux choses. La première elle a fait office d'un reportage au début de la saison à la défunte radio de CKAC. Et la deuxième ben y voulait étudier en anglais ce que le Lac St Louis pouvait lui garantir.

Hum tes bon pour lancer n'importe quoi annonce toi donc en privé comme ca je vais savoir a qu'elle personnage je m'adresse. Mais je doute fort que tu soit armer de ce courage..

Partager ce message


Lien à poster

Tu prends tout au premier degré !! es-tu dans tes SPM ???? Le cas de Duclair je ne le connaissais pas, c'était une vrai question ??? CALME TOI !!!

 

POur l'espoir c'était de l'humour sarcastique ! Je vois que c'est un sujet sensible chez-vous !!! Bon y a des jeunes la dedans et je vais m'excuser à eux !!! J'ai levé la tête comme au golf et je n'ai pas pensé à ces jeunes sur place qui se défonce partie après partie. La remise en question était pour vous ! Mon identité, tout le monde est anonyme ici ou presque. Si tous les utilisateurs ce dévoilent, j'en ferai de même !

 

Prends une tite freite en fin de semaine, ça te fera le plus grand bien !! Bon Weekend mon Président !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il m'arrive parfois de oui prendre tout au premier degré mais ca vient avec le personnage :lol

 

Pour la tite fret invite moi on la prendras ensemble :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×