Aller au contenu
Laverite

Changement à l'horizon ?

Messages recommandés

Qu'en est-il si un enfant a doublé sa première année ou encore, un enfant qui est entré prématurément à la maternelle ? Bonne question aussi !

Un enfant qui double au sport étude serait surprenant qu'il soit accepté...

début prématuré de la maternelle c'est un choix des parents...bonne question...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu la réponse pour le soccer, ils respectent les années scolaire, les dates de naissance ne sont pas une problème !!!

je ne connais pas les ligues de soccer scolaire.. je me demande si ils jouent contre des équipes civiles en saison et en tournois?

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de vérifier pour le Baseball et sa marche par secondaire. Tu y as accès des ton inscription à l'école. Donc, secondaire 1 avec des secondaires 1. La grande différence en ce moment que je peux voir avec les autres sports, est la notion de saison et de ligue est différente.

 

Ils n'ont pas de problème avec les ages à cause de ça. Il me reste le football à vérifier. Il semble que la notion de Late existe seulement au hockey à cause de la formation des groupes et du calendrier de la saison !!!

Partager ce message


Lien à poster

Tous de bonnes :?: que nos bons fonctionnaires :idea: ont déjà probablement réfléchi en sous-comité pleinier :roll: afin de revenir vers le directeur exécutif pour présenter leur planification triennale :roll: de leur plan directeur stratégique :!:

CQFD

Ce Qu'il Fallait Démontrer

 

N.B. Pas si sûr que cela simplifier les choses, 2 systêmes en parallèle de même! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je vous l'ai déjà, le terme late existe qu'au hockey

 

au football c'est par sec pas par âge...exception au cadet seulement je crois.. il y a une limite maximal de poids, si tu est plus lourd, tu monte

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vérifié ceci pour le soccer: un joueur de oct-nov-dec en 6e anne a l'école devra jouer avec les secondaire 1 au soccer civil de soccer quebec.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vérifié ceci pour le soccer: un joueur de oct-nov-dec en 6e anne a l'école devra jouer avec les secondaire 1 au soccer civil de soccer quebec.

Dans le autres sports ont ne parlent pas de lates mais bien de qualité athlétique des jeunes et attitudes potentiel etc....

 

Trop souvent au hockey ils regardent (les instructeurs ou autresdirigeant des associations) les dates de naissances.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vérifié ceci pour le soccer: un joueur de oct-nov-dec en 6e anne a l'école devra jouer avec les secondaire 1 au soccer civil de soccer quebec.

Dans le autres sports ont ne parlent pas de lates mais bien de qualité athlétique des jeunes et attitudes potentiel etc....

 

Trop souvent au hockey ils regardent (les instructeurs ou autresdirigeant des associations) les dates de naissances.

Tres vrai.... :!: :!: :!: en plus d'avoir des groupes sur 1 an (systeme U)

 

au hockey un talent moyen qui as plusieurs mois de patins de plus sous la cravate passe devant les athletes. Je vois ca beaucoup au niveau novice...et a la mi saison, les athletes les rejoignent et sont forts dans un niveau inférieur.

 

au soccer c'est plus facile parce que tout le monde sais courir au départ.... :D

 

j'ai essayer de passer ce message plusieurs fois.. identifier les potentiels d'athletes et leur montrer a patiner... mais non... ils demeurent aveuglés par les faux départs achetés a coup de sessions de power skating estival....

 

on pert beaucoup d'athlete vers le soccer a cause de ce phonomène.

Je pourrais partir un post la dessus un moment donné :idea:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai essayer de passer ce message plusieurs fois.. identifier les potentiels d'athletes et leur montrer a patiner... mais non... ils demeurent aveuglés par les faux départs achetés a coup de sessions de power skating estival....

 

Excellente citation dflect... Chaque a un potentiel x de progrès à atteindre par année.... tu l'atteins sois en octobre si tu fais 8 camps estivaux de power skating, 4 équipes de AAA ou en février car ton jeune a développer ces autres qualités athlétiques par différents sports tel qu'il est recommandé je crois par Programme National de Certification des Entraîneurs... Mais je n'ai pas vérifié....

Partager ce message


Lien à poster

Drole le mien va avoir ses haut et ses bas comme tout le mode personne peut etre au sommet de la coubre 365 jours par année cela dure une semaine et a nouveau il se retrouve au haut de la coubre pourtant il fait du hockey hivers et printemps 0 influance c`est toujours de mieux en mieux plus les saisons progressent année apres années

Si vous ne pouvez observer un tel facteur c`est que les jeunes en question sont tous simplement pas de veritable élite possiblement de bon ou meme des tres bon mais pas l`excellance désoler! j`en connais plusieurs au Quebec et partout ailleurs et ceux qui performent vraiment sont au sommet de leurs art en tout temps naturellement 2 a 3 baisse de regime qui dure de 5 a 8 jours en moyene c`est mon observation et c`est toute a fait normal!

A novice j'ai pu observé un depart can

on au milieu saison canon et fin saison canon et hockey été canon! j'arrive vraiment pas a comprendre votre resonnement et je pourait cité 30 joueurs meme chose! facile! juste au Quebec dans le 2000 a novice!

A moin que j`ai vraiment pas compris votre message!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×