Aller au contenu
lol

ancienne équipe ateq dans la thaaaq

Messages recommandés

Pac,

 

voici mon humble opinion...

 

T'as raison, dans l'ateq 2003 il y a certaines très bonnes équipes - Vipers, Patriotes de Beauce, Jr Dragons, Cascades, etc.

 

Selon moi les équipes Super de la Thaaq sont sans doute mieux équilibrées - plus de profondeur. Les bonnes équipes du régulier: HST, CH jr, Ice Storm, etc sont aussi très fortes.

 

Je crois par contre que ce qui fait changer les équipes de bord c'est la recherche d'une compétition plus homogène... dans l'ateq 2003 l'an dernier, on connaissait les finalistes avant le début de presque tous les tournois... alors que dans la THAAAQ plusieurs équipes pouvaient aspirer à jouer le dimanche.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

je connait plusieur jeune dans cette équipe je ne sais pas comment il etais l an passé mais je sais quil on changer quelque joueur avec amélioration , a ce que jai entendu parlé cette équipe la devrais etre l équipe atome CC de l an prochain aport quelque joueur pres .... coté gardien jai rien a dire de mal juste du positif ,coté defence excelente defencive ,et avec de tres bon élément coté offencive je souhaite de tres bon tournoie a cette équipe ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×