Aller au contenu
hockey6

Forum pour Carey et Sisu ...vide...

Messages recommandés

Je vous souhaite tous la bienvennue dans noutre tread vide et unitile pour commencer ma femme veux que je lui faisse un spaghetti ce soir menage a l'horaire devrait t'ont me qualifier de non élite a cause que je fait les coins rond mes chance de devenir un élite du menage sont elle réelle ou immaginaire.......

Partager ce message


Lien à poster

Je vous souhaite tous la bienvennue dans noutre tread vide et unitile pour commencer ma femme veux que je lui faisse un spaghetti ce soir menage a l'horaire devrait t'ont me qualifier de non élite a cause que je fait les coins rond mes chance de devenir un élite du menage sont elle réelle ou immaginaire.......

Ca dépend si tu est un late :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

maususe je suis de juin! mais si quelqu'un pense qui peut etre meilleur que moi meme un lates je suis pret a accepter les lates coté ménage!

existe t'il des cours de powermenage et de stickhandling du balais et la mope ou puis-je prendre des cours de contact contre la poussiere et a quelle age devrais-je pouvoir etre en mesure de prendre de telle cour devrais-je porter un casque pour les commotions au car ou un biblot ou je frappre quelques chose en voulant évité un coin rond etc.. merci! et bievennue a parler pour parler (me semble que j'ai déja vue une telle terme)

 

Maintenant qu'on semble en affaire coté ménage la vaiselle et les lunch doit elle etre exclusivement pour l'élite feminin :D moi déja je suis pret a faire partie du simple lettre C :oops: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux demander a être benché :D

 

Mon truc a moi: quand j'ai vraiment envie de faire du ménage, je m'assoie un peu et ça finit par passer :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j'AI DEJA ESSAYER, MAIS AU MATCH EN SOIRÉE J'AI DISONS PASSÉ LA SOIRÉE AU BANC DES PUNITION TOUT PENAUD :oops: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Naturellement ca s'est si tu fait pincer par l'arbitre en trein de rien faire mais d'écouté une émission sprotive j'ai aussi feinté la blessure mais ca pas marché :oops: :cry: pas match en fin soirée ca fait des soirée longue et monotone

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×