Aller au contenu
20100

PREDICTION POUR LA SAISON 2012 (SUPER AAA)

Messages recommandés

Ouhin...

Les Canadiens de Montréal ont battus les Rangers de New York cette année...

Ça veut tu dire que les Canadiens sont forts?

On base pas la notoriété d'un club avec une victoire chanceuse!

Il faut de meilleurs arguments.

Combien de match avez vous jouer contre eux et quelle en étaient les scores?

D'ailleurs, y'a surement quelqu'un qui a comptabilisé les victoires et défaites de chacun l'année passé.

Tout les clubs s'améliorent, je pense pas qu'il y aura tant de différence.

La référence est juste plus haute.

Cependant Vincent, tu as entierement raison, ça va être tous de bons matchs cette année. (Pas parce-que les clubs s'améliorent, mais parce qu'ils sont plus vieux tout simplement.) Ceux qui ont un gars plus vieux comprennent.

N'est-ce pas ce qu'on veut ?

Partager ce message


Lien à poster

Le Phenix a ajoute un gros joueur, un de plus sur la liste! Qui de serieux peut dire qu'il sont capable des battre? Et si les autres equipes c'etaient tant ameliores, on en aurait deja parle sur ce forum.

 

 

verifie il y a un equipe qui les ont battu l an dernier et il pourrait recomencer cette annee eux aussi ils ont ramasser des gros joueurs et je suis serieux ca va etre de bon match

Donc si je comprend bien les Phenix et les Nordiques seront les deux équipes a battre dans le super cette année :?:

 

Mike

Partager ce message


Lien à poster

Ouhin...

Les Canadiens de Montréal ont battus les Rangers de New York cette année...

Ça veut tu dire que les Canadiens sont forts?

On base pas la notoriété d'un club avec une victoire chanceuse!

Il faut de meilleurs arguments.

Combien de match avez vous jouer contre eux et quelle en étaient les scores?

D'ailleurs, y'a surement quelqu'un qui a comptabilisé les victoires et défaites de chacun l'année passé.

Tout les clubs s'améliorent, je pense pas qu'il y aura tant de différence.

La référence est juste plus haute.

Cependant Vincent, tu as entierement raison, ça va être tous de bons matchs cette année. (Pas parce-que les clubs s'améliorent, mais parce qu'ils sont plus vieux tout simplement.) Ceux qui ont un gars plus vieux comprennent.

N'est-ce pas ce qu'on veut ?

 

Le mot chanceux est peut être pas approprier car la chance fait partie du jeux et pour gagner ça aide et compare pas aucune équipe de super avec le canadien car ils sont tous meilleur ha,ha je crois effectivement qu il n aurait pas gagner un 3 de 5 l an dernier mais cette année je croit que oui il le pourrait.et ces mieux ainsi plus de compétition ,plus d amélioration .ces pour ça qu ont est la

Partager ce message


Lien à poster

Vincent, avant de donner une opinion, va voir sur le site... :wink:

 

Désoler tu as raison,ces deux équipe évolueront dans le super cette année ou ces du très bon régulier qui test le super pour 2013

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Vincent.

Très mauvais choix de mot de ma part en me relisant.

 

Mille excuses.

Je voulais dire une game qui tourne d'un bord ou l'autre...

De toute façon, j'ai placé les Nordiques avant eux.

Partager ce message


Lien à poster

Aucun problème michael ça reste que ces quand même l équipe à battre pour l instant au Québec .mais à tu de l info sur les Deux équipe inscrite au mltmetro soit les gouverneur et nrj ces du super,ou un erreur,car si ces du super ces de valeur qu il ne soit pas inscrit ao tournoi de trois rivières car il a été annuler par manque d équipe je croit quelqu un peut confirmer ça

Partager ce message


Lien à poster

NRJ non et peut etre Gouverneurs. Il faut s'attendre au retrait des deux equipes au Meltdown.

Et Trois-Rivieres a ete annule par faute de logistique. La Coupe Memorial est en meme temps a Shawinigan.

Partager ce message


Lien à poster

NRJ non et peut etre Gouverneurs. Il faut s'attendre au retrait des deux equipes au Meltdown.

Et Trois-Rivieres a ete annule par faute de logistique. La Coupe Memorial est en meme temps a Shawinigan.

 

Merci pour la précision fg99 pour trois rivière ,pour nos deux nouvelle équipe si il reste dans un tournoi super bienvenue à eux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×