Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

OUI Je pense que c'est dans cette serie on a meme habiller un joueur qui était dans les estrade parceque les 2 gardiens n'était plus disponible

Cest cette mentalité qui va etre dur a changer coté Ontario mais disont qu'il y a espoir!

Partager ce message


Lien à poster

Yakupov a jamais joué mineur majeur voilà donc pourquoi il n'avait pas la tête levé, car tout le monde sait que les ontariens qui ont joué mineur majeur sont dominant ;)

Partager ce message


Lien à poster

OUI Je pense que c'est dans cette serie on a meme habiller un joueur qui était dans les estrade parceque les 2 gardiens n'était plus disponible

Cest cette mentalité qui va etre dur a changer coté Ontario mais disont qu'il y a espoir!

 

J'espère que la OHL va faire des changements concernants des mise en échecs dangereuse comme celle ci. La carrière de ce jeune aurait pu être terminé.

 

À quand les têtes grise des ligues juniors vont ils réagir.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais il ne faut surtout pas que les attaquants croient qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent en zone offensive. Passer la ligne bleue et se rendre au filet ce n'est pas comme passer dans une porte tournante. Il faut être vigileant et ne pas se fier à un règlement pour se protéger.

Partager ce message


Lien à poster

Pour O.W.N.E.R c'est en plein cela :wink: :D comme on dit dans les dent mon Yakupov :D :D :D :D :D

Pour le monde moin ........... L'Ontario depuis cette année pee wee contact c'est tolerence Zero le joueur te tombe dessus et se frappe la tete sur le haut de ton corps c'est un quatre minute pour toi et 2 minutes pour ton coéquipié qui l'as projeté sur toi cas frecament vu! quand c'est pas un 5 minutes un 10 et suspension de 3 a 5 match si le plaquange vennait par en ariere de coté mais il t'a pas venu venir 1 a 3 match a la 3 ieme suspension peu importe les raison t¸a saison est etrminer tu doit en débatre et ammener de tres tres tres bon argument par écrit ca prend meme un advisor a tes coté sinon tes chance sont nulle et ta saison est officiellement terminer c'est arrivé a 2 joueurs dont un des tops de la ligue mais tolerence ZERO

Comme un jeune qui sort le genoux ils passe la soiré et les autres match a avoir toute l'équipe a ses trousse et il le manque pas (legalement)

Je crois a cette formule le mien a jouer pee wee AAA majeur la 2 ieme moitié de saison et il monte Bantam AAA avec eu la saison prochine meme si il est encore d'age pee wee et j'ai aucune crainte j'en avais au début pu maintenant le pire moment est les 3 premier matc surtout le premier ca frappe plus dans le premier mois que dans toute le reste de la saison et ca devient des mises en echec plus clean car il prenne le syncronisme pour l'executé ce qui est encore une lacune est que souvent plusieurs donne cette mise en echec alors qu'il sont incapable de reprendre la rondelle ce qui trop souvent et un coup d'épé dans l'eau! mais faut pas oublié que se sont des pee wee mineur au majeur il frappe pu pour rien il savent ou quand pourquoi et comment et qui ciblé pour ralentir ou le faire jouer sur les talons

Pour Yakopov des imbecile il y en a partout Cormier vs Tam en est un de ceux la au Quebec pas long que les Devils se sont départie de lui :D Il y en au au Quebec en Ontario dans l'Ouest Canadien , aux USA, meme en Europe!!!!!

Esperont que les recherches sur les commotion vont nous en apprendre beaucoup plus et que ca va créé des prise de conscience! a commencer pas la publication video internet télé etc.. qui montre et remontre au 15 minutes quand c'est pas reprise par dessus reprise et meme au ralentit! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Y a rien là..Une bonne mise en échec tout ce qu'il y de légal sur un épais qui coupe au centre plié en deux.

Boum....pit pit pit pit.....ciao, on ferme les stores.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, commentaire vide, inutile et stupide. Ton cerveau a gelé au Utah. Tu devrais mettre une tuque quand tu skies. Jonny McGill, pas vraiment fort comme analyse,...si c'était ton fils, tu crierais au meutre.

 

''Le capitaine de l’Attack d’Owen Sound, Michael Halmo, a été suspendu indéfiniment pour son coup à la tête porté à l’endroit de Nail Yakupov, du Sting de Sarnia''.

 

Encore félicitations chers analystes,...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×