Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

je rabausse jamais une personne je repond a son message me concernant et si tu parles des late contre qui j'ai absolument rien mais plutot j'en ai contre le systeme lates car ils est imposible a appliqué a cause du reste de l'amerique et que pour poussé quelqu'un vers l.élite tu te doit de dominer ton age et plus vieux et non le contraire coté éliyr maintenant coté scolaire de bon calibre pour accomoder sport et étude au Quebec j'approuve que les lates sont une bonne chose mais malheureusement pas du coté élite vertable! ceci n'est pas rabaiser ou humilier

repond poliment donne moi une explication je vais faire de meme

Partager ce message


Lien à poster

Et toi eric 25 si tu ne vois pas que l'imbecile coupe au centre plie en deux, je pourrais te dire de consulter qui? Le Doc Mailloux?

Tu voulais qu'il le frappe comment avec un mouchoir rose...?

 

Je suis un peu tanne des exagerations de bien pensants qui voit le mal ou il n'existe pas.

Clisse y coupe au centre plie en deux...il a eu ce qu'il meritait!

On enseige aux jeunes de ne pas faire cela car ils se positionnent pour se faire blesser.

 

Faut pas virer fou avec les commotions et les coups a la tete.

Il faut sevir quand il y a un geste delibere, pas quand un cave se plie en deux en coupant au centre pour entrer en zone offensive.

Mais c'est la recrue de l'annee....si c'etait arrive a un nobody il n'y aurait eu aucunes sanctions!!!!!

De l'éducation s'existe pas parce que le joueur est vulnérable que tu dois lui faire sonner les cloches.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai visionné cette vidéo plusieurs fois et je ne comprend pas la suspension de dix parties. Yakupov s'est mis dans une position vraiment vulnérable et dites moi vous connaisseur comment le 28 aurait du agir sur ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai visionné cette vidéo plusieurs fois et je ne comprend pas la suspension de dix parties. Yakupov s'est mis dans une position vraiment vulnérable et dites moi vous connaisseur comment le 28 aurait du agir sur ce jeu.

 

Regarde bien les patins du 28. Il pouvant les laisser sur la glace mais il a même fait en sorte que ces patins ne touche plus a la glace lors de la mise en échec. Passe le vidéo au ralenti.

 

Je comprends que le respect n'existe plus des parents lorsqu'il regarde les jeunes jouer. Le jour que ton gars va sortir sur la civière et que les jambes et les bras ne fonctionne plus. Reviens moi avec le même commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Regarde bien les patins du 28. Il pouvant les laisser sur la glace mais il a même fait en sorte que ces patins ne touche plus a la glace lors de la mise en échec. Passe le vidéo au ralenti.

Effectivement je vois les deux pieds dans les airs, donc si il avait gardé les pieds sur la glaçe tout aurait été OK ?

Partager ce message


Lien à poster

Le jour que ton gars va sortir sur la civière et que les jambes et les bras ne fonctionne plus. Reviens moi avec le même commentaire

Le jour que mon gars sortira sur une civière j'espère qu'il ne voudra plus jouer à ce sport. Mon gars joue pour lui et non pour ses parents, c'est sa passion et non la notre. Et je ne peux pas l'empêcher de jouer au hockey, j'ai déjà essayé.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×