Aller au contenu
kannif0

Pas de mise en échec dans le AAA 2000 (Peewee mineur).

Messages recommandés

Disons que pour la THAAAQ suite a de veritable discusion en est vennu elle meme a cette constatation sutout avec ce qu'on apprend a propos des commotion presentement. il serait completement irresponsable de faire jouer des jeune qui ont jamais jouer contact quand ils font pas partie de ceux qui ont cette capacité a cette age! je pense que la THAAAQ commence a vouloir definir ses categorie traquillemewnt

bravo!

Seulement les 2001 regulier non contact toute les autre catégorie 2000 et plus sont full contact

Cela repond tu a ta question? si cela est pas encore assez clair, prend pas de chance et opte pour l'Ateq, bonne saison de printemps et bonne chance!

Comme toi, je ne cherche qu'a informé les gens. Initialement tu disait que ce n'était que dans le SUPER, maintenant oui dans le régulier 2000 aussi. Est-ce que les règlements sont pareils pour tous les tournois? Certains sites de tournois dits à partir des 2001 et ne spécifie pas SUPER seulement. Carey, tu pourras peut-être suggéré à la THAAAQ de mettre les règlements "pour tous les tournois THAAAQ" sur leur site de LIGUE. Et tu peux aussi prendre le crédit de l'avoir suggéré. :lol:

Me semble que ce n'est pas claire, pas pareil pour tous les tournois.

HockeyCoach

I tu parlait de contact mais de memoire tu parlait dans ton texte precedent le miein auquellle je t'ai repondu cela consernait les 2001 et nos les 2000 tu question Il a jamais été question des 2000 regulier sans contact

je vais allez chercher ton texte et je reviens :!:

Et les équipes de l'extérieur qui viennent au Meltdown, sont-ils au courant qu'il n'y a pas de contact dans le AAA régulier? Si je ne me trompe pas, il y'a des équipes d'Ontario dans le régulier.

Ah oui, inscription déjà payé et pas de remboursement. Ils seront contents.

HockeyCoach

:?: :?: :?: :?: :?: 2 en regulier et 3 en Super me semble qu'apres 3 en Super ... tu commence a etre TRES loins du AAA surtout que la region d'Ottawa joue que AA durant l'hivers Un jeunes doit jouer pour une école privé comme a Napean pour faire du AAA ou Silverstick pour jouer ou compititionné dans des tournois AAA hivers dans le 2000!

Tu as un gros total de 2 peut etre 3 équipes exterieure dans le regulier NON CONTACT sur 14 équipes inscrite!

Dans le Super CONTACT tu as 8 équipes exterieur Canada et USA sur 16 trouve moi un seul tournoi qui a cette qualitée de qualibre au Quebec :wink: :!: :D

Tu parlait de 2000 et moi je parlait de 20901 il y a eu confusion de ma part

il a jamais été question de non contact dans le 2000 regulier mais plutot de non contact dans le regulier 2001

arete de jouer avec les mots j'ai confondu que tu palait des 2001

Dailleur je comprend pas pourquoi tu est arrivé avec une telle histoire

Que ca soir 2001 ou 1997 ce que tu parles est que la ThaaaaQ se reservele doit d'intervenir pour une équipe au niveau contact si il y a debordement ou si ca devient carrément dangereux on parle d'ETRE RESPONSABLE! ME SEMBLE QUE TU DEVRAIS ETRE FIER ET FELICITÉ CE PARAGRAPHE AU LIEU DE LUI TROUVÉ DES BEBITTE

J'ÉTAIT DANS UNE AUTRE DISCUSION A PROPOS DES 2001 ET DU CONTACT DE LA LA CONFUSION AVEC TOI, disont que j'aurais jamais pensé que quelqu'un arrait pu sortir une histoire de la sorte a propos des 2000 c'est tout ca pris QUELQU'UN POUR M'AVERTIR QUE NOUS DISCUTION DANS LE 2000 et non dans le 2001

maintenant que je sais que nous sommes dans le 2000 je te repete nil a jamais été question de non contact dans le 2000 regulier c'est tout!

Invité

Pourtant c'est simple

ATAAQ pas de contact sauf super AAA

Ateq CONTACT

Et voila c'est tout.

Invité

oups j'oubliais nous parlons ici des joueurs année 2000

en + de 6000 message je me suis trompé de categorie une foi et cet ici

une personne de bonne foi est capable de bien comprendre les autre sur que non mais j'ai pas de probleme avec cela!

la ThaaaaQ se reservele doit d'intervenir pour une équipe au niveau contact si il y a debordement ou si ca devient carrément dangereux on parle d'ETRE RESPONSABLE! ME SEMBLE QUE TU DEVRAIS ETRE FIER ET FELICITÉ CE PARAGRAPHE AU LIEU DE LUI TROUVÉ DES BEBITTE

Aucun problème avec ca et je suis en accord qu'il doit intervenir s'il y'a débordement. Pour la confusion 2000 et 2001, je te l'accorde. On est dans la section 2000, alors j'ai tout de suite pensé que tu parlais des 2000. Mais les tournois dans ce regroupement devraient avoir les mêmes règlements de base sur leur site. Comme exemple, Repentigny et St-Hubert annonce dans leur règlements qu'il y'a contacte à partir de 2001, et sur le site du Meltdown à partir du 2001 Super. Encore de la confusion. J'espère que les équipes connaissent les vrais règlements de leur groupe d'âge.

HockeyCoach

C'était mon erreur j'ai melanger les 2 et j'ai continué a écrire j'ai meme specifié les 2000 alors que dans ma tete je parlais des 2001 :oops: :!:

Invité

Mon cher Carey je ne te vissais vraiment pas spefiquement lâche pas

Voici le tableau

2001 THAAAQ Super AAA contact ! Régulier AAA NON contact

2000 THAAAQ super contact! regulier contact

Ateq 200 et 2001 contact

Donc seul 2001 regulier THAAAQ a du non contact!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant