Aller au contenu
kannif0

Pas de mise en échec dans le AAA 2000 (Peewee mineur).

Messages recommandés

Je viens d'entendre que la mise en échec serait interdite pour les joueurs 2000(Peewee mineur) dans le AAA cet été, mise à part le super AAA. La décision viendrait d'hockey Québec. Cette décision s'applique autant à l'ATEQ que la THAAAQ. Est-ce possible?

Partager ce message


Lien à poster

Disons que pour la THAAAQ suite a de veritable discusion en est vennu elle meme a cette constatation sutout avec ce qu'on apprend a propos des commotion presentement. il serait completement irresponsable de faire jouer des jeune qui ont jamais jouer contact quand ils font pas partie de ceux qui ont cette capacité a cette age! je pense que la THAAAQ commence a vouloir definir ses categorie traquillemewnt

bravo!

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé, il y avait du contact dans le AAA atome majeur et personne à capoté.

Je trouve ça malheureux, car l’approche du AAA permettait dès l’atome majeur aux jeunes de même âge d’apprendre la mise en échec. Maintenant les jeunes qui vont découvrir la mise en échec dans le camp bantam CC, BB ou AA vont encore se faire ramasser au camp d’entraînement par les deuxièmes années bantams. Donc encore un bon taux de décrochage pour le hockey au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Disons que pour la THAAAQ suite a de veritable discusion en est vennu elle meme a cette constatation sutout avec ce qu'on apprend a propos des commotion presentement. il serait completement irresponsable de faire jouer des jeune qui ont jamais jouer contact quand ils font pas partie de ceux qui ont cette capacité a cette age! je pense que la THAAAQ commence a vouloir definir ses categorie traquillemewnt

bravo!

Je pense plutot que la THAAAQ a échangé son pantalon pour une jupe. C'est Hockey Québec qui est en charge maintenant.

 

L'an dernier et les autre années précédent, ce n'était pas irresponsable de faire jouer contacte des jeunes Atome?

 

Dans un autre sujet, j'avais écrit "Tout le monde a toujours fait du AAA dans le passer pour aller chercher ce que Hockey Québec était incapable d'offrir. Maintenant on défend que c'est une bonne idée que THAAAQ et ATEQ ce joint à Hockey Québec. Certains ont même quitté le Québec pour s'éloigner complètement de Hockey Québec, et maintenant défend ce partenariat qui n'a aucun sens." Pas sure que je me suis trompé.

 

Bonne saison AAA récréatif.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

1- Je pense que la sur multiplication des équipes AAA qui est un fleau doit de 1 etre reglemente surtout pour le contact

2- Les recente étude et connaissence a propos de comotion font reflechir

Ce sont ces 2 point principal qui on fait en sorte que la THAAQ a réagit

quand tu est rendu a avoir des joueurs dans le AAA incapable de pivoter avoir de la difficulté a patiner par en arriere et j'en passe de faire jouer ces joueurs contact est ridicule immature et presque criminel!

La THAAAQ va laisser ceux du Super AAA jouer contact bravo! quand on sais qu'il y a entre 6 et 8 équipes qui se proclame Super AAA ca devraisêtte bien car ce sont eux les veritable AAA et le contact a toujours été pour les AAA bien tu as le contact comme ca toujours été la sur multiplication d'équipe fait en sorte de donner raison a la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

1- Je pense que la sur multiplication des équipes AAA qui est un fleau doit de 1 etre reglemente surtout pour le contact

2- Les recente étude et connaissence a propos de comotion font reflechir

Ce sont ces 2 point principal qui on fait en sorte que la THAAQ a réagit

quand tu est rendu a avoir des joueurs dans le AAA incapable de pivoter avoir de la difficulté a patiner par en arriere et j'en passe de faire jouer ces joueurs contact est ridicule immature et presque criminel!

La THAAAQ va laisser ceux du Super AAA jouer contact bravo! quand on sais qu'il y a entre 6 et 8 équipes qui se proclame Super AAA ca devraisêtte bien car ce sont eux les veritable AAA et le contact a toujours été pour les AAA bien tu as le contact comme ca toujours été la sur multiplication d'équipe fait en sorte de donner raison a la THAAAQ

Pour la multiplication oui un fléau dans beaucoup de région et même mais les organisations qui ont été les précurseur du Hockey de printemps

 

Pour les études sur les commotions alors les organisations qui vont accepté les contact seront par contre mieux de mettre les règlements claires avec les arbitres et que ceux ci soient en mesure de sévir .

Partager ce message


Lien à poster

Et les équipes de l'extérieur qui viennent au Meltdown, sont-ils au courant qu'il n'y a pas de contact dans le AAA régulier? Si je ne me trompe pas, il y'a des équipes d'Ontario dans le régulier.

 

Ah oui, inscription déjà payé et pas de remboursement. Ils seront contents.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Et les équipes de l'extérieur qui viennent au Meltdown, sont-ils au courant qu'il n'y a pas de contact dans le AAA régulier? Si je ne me trompe pas, il y'a des équipes d'Ontario dans le régulier.

 

Ah oui, inscription déjà payé et pas de remboursement. Ils seront contents.

 

 

HockeyCoach

:?: :?: :?: :?: :?: 2 en regulier et 3 en Super me semble qu'apres 3 en Super ... tu commence a etre TRES loins du AAA surtout que la region d'Ottawa joue que AA durant l'hivers Un jeunes doit jouer pour une école privé comme a Napean pour faire du AAA ou Silverstick pour jouer ou compititionné dans des tournois AAA hivers dans le 2000!

 

Tu as un gros total de 2 peut etre 3 équipes exterieure dans le regulier NON CONTACT sur 14 équipes inscrite!

 

Dans le Super CONTACT tu as 8 équipes exterieur Canada et USA sur 16 trouve moi un seul tournoi qui a cette qualitée de qualibre au Quebec :wink: :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne parle pas de qualité de calibre. Je parle ici de changer ou afficher les règlements après qu'une équipe est déjà inscrite. S'il y a des équipes qui s'attendaient à jouer contacte et ce n'est pas le cas, est-ce que THAAAQ ou ATEQ va les rembourser s'ils ne veulent plus faire partie de la prochaine saison estivale? Pas sure.

 

THAAAQ et ATEQ sont vite devenu ce que Hockey Québec a toujours été. Bravo et félicitation.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

C'est déja arrivé et le Meltdown les a remboursé pese tu qu'un tournoi aussi prestigieu pour une raison ou ils on decidé d'enlevé le contact au AAA regulier a cause des recentes étude d'accord ou pas ne va pas rembouser une équipes qui se retire cause du non contact

Le meltdown a toute une reputation au Canada au USA et meme en Europe il est reconnu il ne salirait pas leurs nom avec un tel probleme d'autant plus qu'il y a des dizaines d'équipe pret a prendre cette place n'importe quand

Beaucoup d'autre le ferait mais pas un tournoi ou il y a une liste d'équipe pret a etre au Meldown donc tu vise la mauvaise personne le mauvais tournoi tu arrai plus de chance de voir cela ailleur que dans la THAAAQ maintenant si tu cancele parceque ca te tente pu c'est une autre histoir j'espere qu'ont va te charger des frais minimum

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×