Aller au contenu
mctru

ONE HOCKEY

Messages recommandés

S'il y a des parents qui veulent envoyer leurs enfants dans le meilleur tournoi Super AAA des USA, je suis la personne à contacter.

 

Je serai à la Coupe Dodge et je recruterai des joueurs Atome et Peewee. Si vous n'êtes pas présent à la Coupe Dodge et que votre enfant satisfait les conditions d'inscription, je vais l'inscrire dans une excellente équipe entraînée par un professionnel.

 

Vous comprendrez pourquoi les tournois ONE HOCKEY sont les tournois les plus populaires aux USA.

Cette année le tournoi a lieu au Massachusetts.

 

Vous devez être sélectionné pour vous inscrire à ce tournoi.

Only the best from the best will go!

 

www.onehockey.com

 

Contactez-moi en privé, Merci

Partager ce message


Lien à poster

si c'est le même que celui de Philadelphie''One hockey''. J'ai aimé l'ambiance et tout. Cependant une suggestion qui dans le fond est peut-être seulement une question de mentalité entre le hockey d'ici et là-bas. Les finales, contrairement à la plupart ici qui sont en couleurs, présentation, effets spéciaux etc, se sont déroulé comme un match normal.

--Go sur la glace--trophée--bye--merci revenez nous voir on est pas sorteux--

 

Un peu de cinéma est toujours agréable autant pour les acteurs que les spectateurs.

Partager ce message


Lien à poster

S'il y a des parents qui veulent envoyer leurs enfants dans le meilleur tournoi Super AAA des USA, je suis la personne à contacter.

 

Je serai à la Coupe Dodge et je recruterai des joueurs Atome et Peewee. Si vous n'êtes pas présent à la Coupe Dodge et que votre enfant satisfait les conditions d'inscription, je vais l'inscrire dans une excellente équipe entraînée par un professionnel.

 

Vous comprendrez pourquoi les tournois ONE HOCKEY sont les tournois les plus populaires aux USA.

Cette année le tournoi a lieu au Massachusetts.

 

Vous devez être sélectionné pour vous inscrire à ce tournoi.

Only the best from the best will go!

 

http://www.onehockey.com

 

Contactez-moi en privé, Merci

Je serais bien intéresser mais mon fils est un late et les lates n'ont pas le droit de jouer en Ontario et au USA :D

Une ptit blague sur le post que tu as parti sans fondement et que tu ne réponds plus depuis un certain temps :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mais...effectivement 4sky, aux USA, la victoire est plus importante que le ''show''.

Le tournoi du Mass cette année sera le plus gros jamais organisé par ONE HOCKEY.

En plus le gars à Mctru jouera dans les Junior.

Partager ce message


Lien à poster

Cette année on a 5 évênements, 1 au Mass, 2 à Philly, un au BC et un dernier en janvier 2013 au Minnesota.

Partager ce message


Lien à poster

Carey c’est le genre d'évènement pour toi ? Imagine toi et mctru dans la même équipe assis cote à cote dans l'autobus qui se dirige vers boston jasant d’élite et de lates. Que du plaisir à devenir. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×