Aller au contenu
d3d3l4dy

Question pour achat Drilldraw?

Messages recommandés

Salut a vous tous. Je suis venu jaser ici puisque je me suis dit qu'ils devaient y avoir quelques personnes qui utilise le logiciel Drilldraw.

 

Je suis sur le point de l'acheter, mais je me posais quelques questions et j'aimerais savoir si vous pouvez me répondre.

 

Je vais me prendre la licence complète puisque je serai au niveau atome cette année et je risque de continuer mon expérience dans les années futures.

 

Ce que j'aimerais savoir!

1- Est-ce qu'il y a une grosse différence entre la version Standard V6 et la version V6 Pro. Pour le prix, est-ce que le tout en vaut la peine ou pas du tout?

( je sais que je peux faire la mise a jour plus tard, mais si elle en vaut la peine, je le prendrais tout de suite )

 

2- Il y a 4 modules additionnels pour un surplus. Encore une fois, est-ce que le tout en vaut la peine?

 

- Gestionnaire de logo 25$

Pour pouvoir mettre un logo... je ne crois pas que oui...

 

- Export plus 30$

Un bon outils, mais si je prend le logiciel adobe de sauvegarder un fichier pdf, est-ce que ca en vaudrait la peine?

 

- Éditeur de patron 80$

Pouvoir modifier le format au complet. Est-ce encore une fois très utiles? surtout si la version normal me convient amplement?

 

- Exercices de gardiens 90$

Nous avons avec l'organisation un entraineur des gardiens donc pour ma part, je ne crois pas l'utiliser.

 

 

3- Il reste maintenant le lot de 3 collections de drills pour des montants différents. Chacun a ca propre spécialité. Mais est-ce qu'a l'intérieur, le tout en vaut la peine? Est-ce qu'il y a seulement 10 drills ou beaucoup plus?

 

Voila en gros mes questions, je vais faire l'achat de Drilldraw cette semaine.

 

Merci pour l'aide apporter et au plaisir de jaser avec vous sur le forum

 

Partager ce message


Lien à poster

moi je te dirais regarde avec le hockey mineur de ta région , qui pourrais l'acheter et en faire partager tout les entraineur. pour drill draw il y a mieux je crois mais je me souviens plus du nom exact , un logiciel que tu as un paquet de drill , que tu peux toi ou n' importe lequel entraineur peuvent rajouter des drill de tout les niveau. il me semble que c'est flexxcoach...... quelque chose comme !

Partager ce message


Lien à poster

J'utilise DrillDraw Standard. J'ai aussi export en pdf. Ca me permet d'envoyer la pratique d'avance par email aux entraîneurs de l'équipe.

 

L'avantage principal, c'est de réutiliser les exercices qu'on a déjà fait ou qu'on importe et de monter la pratique en assemblant les exercices. A chacun sa méthode, moi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster

Donc vous me mentionnez que la version ''standard'' est suffisante.

 

Merci beaucoup.

 

Pour ce qui est de mon organisation et autre. J'aime mieux l'avoir par moi même et ne rien devoir a personne. Donc j'aime mieux le payer et l'utiliser a ma guise. Mais merci de l'offre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×