Aller au contenu
JCL

Perdre dans l'élite ou gagner dans le local

Messages recommandés

Je veux savoir si vous pensez qu'il est mieu de perdre et de jouer dans l'élite ou gagner et jouer dans le local.

 

Autre question dans un tournoi tu fais jouer ton gardiens que tu es sur de perdre avec ou tu y va avec celui que tu as une chance.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs, car le gardiens va avoir des lancers en ta,

de novice à midget

Partager ce message


Lien à poster

Pas certain de comprendre le but de ta question mais j'essaie quand meme...

pour un joueur je pense que si tu ne touche pas a la rondelle tu n'apprends pas grand chose...et la confiance ne grandit pas. Meme si on dit souvent que c'est mieux de jouer avec plus fort, faut pas oublier que c'est un jeu et il faut avoir du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Merci tu as bien compris, donc s'ils sont capable de toucher à la rondelle ils devraient tenter leur chances dans l'élite même si tu sais que tu vas perdre toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster

Parce que la région n'est pas compétitive? il y a perdre et se faire défoncer... c'est deux mondes...

Partager ce message


Lien à poster

Merci tu as bien compris, donc s'ils sont capable de toucher à la rondelle ils devraient tenter leur chances dans l'élite même si tu sais que tu vas perdre toute l'année.

 

C'est pas grave de perdre si les attentes sont claires en début de saison.

 

Oui tu joues élite si

 

Tu as un bon coach pour des jeunes Bantam et peewee peut expliquer et communiquer ses objectifs en début d'année à son équipe/parents et fera quand même progresser l'ensemble des jeunes si il focus sur le jeu collectif.

 

Non tu ne joues pas élite si

 

Tu as un coach qui a de mauvaise attentes envers sont équipes et qui a comme objectif la victoire seulement, donc même si le jeune est capable de toucher la rondelle il risque quand même de sauter son tour souvent et ne pas joueur AN et ou en DN. Donc certains joueurs progresserons individuellement mais d'autres regresserons avec une ecoeurentite aigue voir même sbandonner le hockey.

 

PS: C'est souvent les parents qui sont tannés de perdre, les enfants après une partie parlent rarement de la défaites.

Partager ce message


Lien à poster

Si le jeune veut s'amiliorer cest l'elite qu'il a besoin, perdre ce n'est pas la fins du monde... Nous l'année passée on as manger des vollées en ontario mais TOUT les joueurs se sont grandement amiliorer (temps de reaction, mise en écheque, coup de patin et surtout leurs jeux defensif) et cette annee ces joueurs dans notre equipe jouent tres biens defensivement (PK) et nos gardiens s'en sont sorti gagnant de ces defaites l'année passée.

 

Si le jeune veut jouer pour gagner dans le local alors il faudra oublier de jouer pros ou LHJMQ. Beaucoup moins cher$ mais votre enfant vas en faire un plain d'estime de soi en performant comme un elite dans le local.

Partager ce message


Lien à poster

Wow, un instant s'il joue élite il va jouer pro?

 

Avec la structure élite que nous avons au Québec, je te suggère fortement de pousser ton fils à poursuivre ses études.

Partager ce message


Lien à poster

Wow, un instant s'il joue élite il va jouer pro?

 

Avec la structure élite que nous avons au Québec, je te suggère fortement de pousser ton fils à poursuivre ses études.

Pas necessairement, mais c'est le chemin a suivre pour le devenir.

 

Je suis bien d'accord avec toi Johnny pour les études doit passer en premier...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×