Aller au contenu
RickfromB

pour MCTRU

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: HOCKEY ESTRIE DONNE DES ORDRES A HOCKEY QUÉBEC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il est tard va te coucher, J'ai un bon truc ..........1 late,2 lates,3 lates,4 lates ,5 lates,6 lates ,7 lates ,8 lates, 9 lates, 10 lates 11 lates 12 lates 13 lates 14 lates , 15 laste ,1 6 l a s t e s...ZZZzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: HOCKEY ESTRIE DONNE DES ORDRES A HOCKEY QUÉBEC :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Il est tard va te coucher, J'ai un bon truc ..........1 late,2 lates,3 lates,4 lates ,5 lates,6 lates ,7 lates ,8 lates, 9 lates, 10 lates 11 lates 12 lates 13 lates 14 lates , 15 laste ,1 6 l a s t e s...ZZZzzzzzzz

Pense pas qu'Hockey Estrie s'amuse à publier des tableaux d'âges... voici le même document sur des sites Hockey mineur de d'autres région et ainsi de suite.

 

Même document sur le site du hockey mineur de St-Jean :

http://www.lhmsj.com/Documents/Formulai ... 2-2013.pdf

 

Sur le site de l'outaouais...et ainsi de suite

http://www.hockeyoutaouais.com/document ... es1213.pdf

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon MCTRU à partagé une information qu'il possèdait. Cé pas lui qui a écrit 24 pages de commentaires inutiles sur les Lates dont 12 pages sont de Carey. Retour ou non, moi ce que j'ai pas encpore compris, c'est qu'on a fait perdre une année de hockey à des jeunes et qui sont suposé la ratraper au midget ???

 

Quelqu'un peut m'expliquer quand et comment ces jeunes vont ravoir l'année que le changement des lates leur à fait perdre ???

 

Qui à part les Lates ont perdu une année de hockey ???

Partager ce message


Lien à poster

merci HUM tres bon commentaire :-) Qui à part des Lates ont perdu une année de hockey ??? mon fils a perdu 1 année novice :(

Partager ce message


Lien à poster

merci HUM tres bon commentaire :-) Qui à part des Lates ont perdu une année de hockey ??? mon fils a perdu 1 année novice :(

moi il y a 3 ans j'ai lacher ma ligue de garage et j'ai perdu un an..... :D :D et quand j,ai recommencer l'année d'aprês, rendus a la deuxième semaines .... j'étais pas meilleurs, pas pire . cela n'a rien changé......... :-) arrêter avec ce sujet , les VRAI dominants lates ou pas lates , beau ou pas beau, vont se rendre jusqu'au bout de leur effort, travail. c,est tout :!:

Partager ce message


Lien à poster

WOWWWWWWWWWWWWWW ça cé du commentaire mon wristshot98 je capote !!!!!!!!!!!!! AYOHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Heuuuuuuuuuuuu ... je je je je...

 

Dans la ligné des 24 pages du sujet précédent. Cé vraiment ce que ta à écrire la dessus ???

 

Je me demandais combien de temps ça prendrais pour que quelqu'un répondre quelque chose du genre: cé faite faque fermez-vous dont la gueule pis arrêter de grater le sujet !!!!!!!

 

wristshot98 ta vraiment l'esprit d'analyse et de vision dont le Québec est rempli. Le québécois parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster

 

moi il y a 3 ans j'ai lacher ma ligue de garage et j'ai perdu un an..... :D :D et quand j,ai recommencer l'année d'aprês, rendus a la deuxième semaines .... j'étais pas meilleurs, pas pire . cela n'a rien changé......... :-) arrêter avec ce sujet , les VRAI dominants lates ou pas lates , beau ou pas beau, vont se rendre jusqu'au bout de leur effort, travail. c,est tout :!:

comme ca tu un lates :roll: tu a pris la place d'un autre :twisted:c'est pour ca que 60% des peres on peur des lates

Partager ce message


Lien à poster

he..... cher HUM c'est sarcastique... :? a prendre au deuxième niveau... :lol: vous ne trouver pas que c'est assez sur ce sujet!!! Mctru doit`être plier en deux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×