Aller au contenu
Montreal50

La Coupe Dodge annulée ?

Messages recommandés

Hockey Québec ne peut pas se permettre d'annuler ce tournoi printannier. Si hockey Québec procède de cette manière, ils perderont beaucoup de crédibilité. Selon moi, le président de Hockey Laval parle de cancellation de l'évènement pour faire sentir mal les cols bleus de Laval, mais il va en falloir beaucoup plus que ça pour les faires plier selon moi. Un plan de rechange est déjâ mis sur pieds comme il fut le cas à Sherbrooke lors de l'édition 2010 comme M. Président parlait. De source sûr, s'il n'y a pas de développement sous peu entre les deux parties, les neufs sites de compétitions seront en majorité transféré sur la rive-nord de Montréal soit plus précisément dans la région Laurentides-Lanaudière. Peut-être que certains matchs seront joués dans la région administrative de Montréal mais la majorité des arénas municipales sont déjâ fermés pour la saison. Je crois que ce n'est qu'une question de temps avant l'annonce du déménagement des sites de compétition. Selon moi, il est totalement pas logique de parler d'annulation alors que Hockey Québec procède à la publicité de l'évènement partout dans les médias. Si il parlerait d'annuler l'évènement il ne se pointerait pas à Salut Bonjour ou dans les différents journaux pour faire la promotion de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

la rive-sud serais bien si mon plus vieux se rend là :lol: pas de pont a traverser . :lol:

Rive nord sera facile.

 

Lâchenaie deux glace

Terrebonne deux glace

Blainville deux glace

Rose mère deux glace

Sté Eustache deux glace

Laplaine deux glace

Mirabel deux glace Val espoir

Guimond à déjà midget espoir

Mirabel Sté Augustin une glace.

 

Ils sont capable de prendre le tout.

Partager ce message


Lien à poster

eric, de toute facon 1/3 des series de la cooupe dodge sont dans des arenas de montreal et non laval....mtl est, garon, fleury, chaumont,...etc...

Partager ce message


Lien à poster

On a rarement tous les détails pour prendre pour l'un ou l'autre... mais par contre brandir le spectre d'une grève pour même suggérer un l'instant l'annulation de la coupe Dodge.. K'mon...calvaire choisit un autre moment. Fait ch- tout le monde en bloquant le pont Champlain, le tunnel.. mais ne t'attaque pas à des jeunes qui ont travaillé fort toute l'année et qui..faut pas oublier n'auront pe pas la chance d'y aller une seconde fois. Ce n'est pas à chaque année que tu te qualifies.

 

Anyways.. je crois au bluff mais je trouve cette situation complètement cave. Parfois j'aimerais juste dire : "Tu veux pas travailler...bien je te cal- dehors... y'en a d'autres qui veulent ta job". Bon ok..sorry je suis allé trop loin dans mes propos!

Partager ce message


Lien à poster

La menace de grève est très sérieusse la rive nord on été aproché pour prendre la relève.

Petit clin d'oeil...les menaces sont toujours sérieuses non? Sinon à quoi bon faire une menace dans une négo. Dans le fond, dans une telle situation, on a pas le choix d'activer un plan de contingence. Ça fait partie de la gestion du risque et le Syndicat ne pourrait juste qu'être content de voir la relocalisation menée à terme. Sinon c'est un lose-lose situation pour les deux parties. Car les personnes impactées vont se mobiliser...et maintenant tu poursuis qui pour les pertes financières : la ville, le hockey ou le syndicat. Ouf...méchante bataille. L'annulation, avec les implications, est à mon sens juste impensable mais bon... je pourrais me tromper.

Partager ce message


Lien à poster

La menace de grève est très sérieusse la rive nord on été aproché pour prendre la relève.

Petit clin d'oeil...les menaces sont toujours sérieuses non? Sinon à quoi bon faire une menace dans une négo. Dans le fond, dans une telle situation, on a pas le choix d'activer un plan de contingence. Ça fait partie de la gestion du risque et le Syndicat ne pourrait juste qu'être content de voir la relocalisation menée à terme. Sinon c'est un lose-lose situation pour les deux parties. Car les personnes impactées vont se mobiliser...et maintenant tu poursuis qui pour les pertes financières : la ville, le hockey ou le syndicat. Ouf...méchante bataille. L'annulation, avec les implications, est à mon sens juste impensable mais bon... je pourrais me tromper.

 

Les changements vers de nouvelle arenas sont déjà faite pour le hockey féminin de la fin semaine prochaine est déjà fait les arena ont confirme la disponibilité dans une région différentes.

Partager ce message


Lien à poster

MOBILISATION SPECTACULAIRE POUR LA COUPE DODGE

 

Scène provinciale

 

Hockey Québec et Hockey Laval confirment que la 35ième édition des Championnats provinciaux, la Coupe Dodge 2012, aura bel et bien lieu du 12 au 15 avril 2012 pour le volet féminin.

 

 

En raison du climat d’incertitude qui plane au dessus de certaines arénas de Laval, quelques changements de sites de compétition seront nécessaires. Hockey Québec et Hockey Laval mettent présentement tout en œuvre afin d’accommoder les milliers de joueuses, parents et amis qui feront le trajet afin de vivre l’expérience de la Coupe Dodge.

 

« Il n’a jamais été question d’annuler la Coupe Dodge. Les jeunes jouent au hockey depuis le début de la saison dans le but de se qualifier pour cette compétition. Trop d’efforts ont été déployés par les bénévoles pour envisager une annulation. Grâce à la passion des intervenants et à la grande solidarité du milieu du hockey, le volet féminin de la Coupe Dodge sera disputé tel que prévu la semaine prochaine » d’affirmer Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.

 

« Il s’agit d’une situation difficile pour Hockey Laval, mais les membres du comité organisateur soutiennent entièrement cette décision. La Ville demeure un allier de taille pour nous et est d’un précieux support dans nos démarches. C’est un dur coup pour les bénévoles passionnés de Laval, mais ils mettront tout de même l’épaule à la roue et continueront le travail amorcé peu importe l’endroit où ils seront relocalisés » d’insister le président de Hockey Laval, Michel Demers.

 

Précisons que les sites de remplacement sont pratiquement tous comblés. Les détails complets vous seront dévoilés mardi le 10 avril 2012 à la suite du congé pascal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×