Aller au contenu
Bab97

Tournoi Drummondville (ATEQ)

Messages recommandés

Bizarre... Les Patriotes de Beauce-Amiante font partie des équipes inscrites au tournoi mais ne font pas partie de l'horaire du tournoi... Est-ce que quelqu'un sait si l'équipe s'est désistée du tournoi :?:

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant, je regarde l'horaire et ils sont bel et bien présent.

 

VS: English Dogs

Cascades AAA

RoadRunners Wolfpack

Les Guerriers

Il y a deux équipes différentes des Patriotes: Les Patriotes de Beauce et les Patriotes de Beauce-Amiante. Regarde dans les équipes inscrites.

L'horaire que tu donnes est celle des Patriotes de Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

Attention à tous, au tournoi de Drummondville, l'équipe qui participera très prochainement, est celle des Patriotes de Beauce Amiante, à ne pas confondre avec celle des Patriotes de Beauce tout court.

 

Les Patriotes de Beauce, pour leur fans, particeperont au tournoi suivant cette année.

 

Terrebonne

Trois-Rivières

Québec

Kingston , ontario ( très beau tournoi en autobus )

Philadelphie ( très beau tournoi en jet )

 

L'ami de mon fils connaît un joueur des Patriotes de Beauce ( plus jeune que le mien ) qui dit qu'il joue deux matchs demain.

 

Si vous connaissez les résultats de ces matchs faites moi les suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, mon nom est Patrick et je suis le papa d'un enfant qui joue pour les Patriotes de Beauce. Simplement pour vous dire que oui on participe au tournoi de Drummondville. Pour ce qui est de Kingston en autobus puis Philadelphie en jet ben j'aimerais bien savoir d'où ça viens parce que nous on est pas encore au courant.

 

Également pour ceux qui disent que nous allons avoir une très grosse équipe et bien calmons nous ! Équipe de bons patineurs qui travaillent très fort mais de la à tout gagner calmons nous ! Si on fait les demi-finales du dimanche ça sera très bien je crois.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, mon nom est Patrick et je suis le papa d'un enfant qui joue pour les Patriotes de Beauce. Simplement pour vous dire que oui on participe au tournoi de Drummondville. Pour ce qui est de Kingston en autobus puis Philadelphie en jet ben j'aimerais bien savoir d'où ça viens parce que nous on est pas encore au courant.

 

Également pour ceux qui disent que nous allons avoir une très grosse équipe et bien calmons nous ! Équipe de bons patineurs qui travaillent très fort mais de la à tout gagner calmons nous ! Si on fait les demi-finales du dimanche ça sera très bien je crois.

Salut m.patrick je pense que vous etes pas inscrit sur le bon nom au tournoi de drummondville ont ma dit en fds que sais la patriotes beauce-amiante qui seras a notre tournoi de drummud.verifier avec votre president

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×