Aller au contenu
tya72

Testing vs Pré-camp AA

Messages recommandés

J'ai entendu parler qu'au camp du mois de mai Midget AAA de Montréal-Laval, ils ont invités 111 joueurs (19 bantam BB, 54 bantams AA, 9 midgets BB, 29 midgets espoir). Ceux qui reste du Midget AAA ne sont pas là pour le camp du mois de mai. Pourquoi en inviter tant que ca. Oui, question de faire de l'argent mais je trouve ca beaucoup pour une faire une seule équipe Midget AAA. Qu'en pensez-vous????

--—

Selon moi il y aurait dû y avoir 3@4 bantam bb, 8 @ 10 bantam AA, 3 @ 4 midget BB et 5@6 midget espoir et ce maximum, alors c'est aux parents à dire non...il parait que la pêche est excellente à Montréal :wink:

Moi aussi, je trouve que la pêche est excellente à Montréal-Laval :wink Chaque parents a du débourser 150.00 pour se fameux pré-camp de 4 parties inter-équipes.

Après se pré-camp de 4 jours, ils vont faire des coupures :( ils vont en garder 40/111 à part les anciens midget AAA. Là les parents de ses 40 joueurs devront payer la belle somme de 450.00 pour la continuité du pré-camp du mois de mai.

40 joueurs s'est beaucoup :?: Combien de ses joueurs vont avoir une place dans le midget AAA (5-6). Tout ca pour faire de l'argent avec les parents. Début du pré-camp 111x150.00, ensuite 40x450.00 sa fait une belle somme d'argent au bout de la ligne.

Oui, s'est le choix des parents d'envoyer leur fils ou non, mais pour moi, je ne paierais pas ca si je savais que mon fils n'aurais aucune chance. Car de bantam BB, bantam AA à midget AAA, il a une grosse différence. À moins que le joueur soit exceptionnel.

Une chance que dans mon coin le pré-camp du midget AAA ne marche pas comme ca s'est quelques joueurs Bantam AA, Midget Espoir qui sont invités et non tous les joeurs du niveau AA et Espoir.

Une chance que se n'ai pas comme

Partager ce message


Lien à poster

Et boy je crois que j'ai touché quelque géant de ce monde :lol: Pis en passant gang, j'ai pas dis que les plus petits étaient lilliputien. À ras la glace, franchement, faut-il être innocent ou tout simplement imbécile.

 

Regardé les meilleurs passeurs dans la NHL plus souvent qu'autrement se sont de plus petits joueurs, attention j'ai pas dis des nains. On sait tous qu'on parle de gars entre 5'10" et 6'9" .

 

Et comme vous pouvez lire j'ai utilisé les terme "G É N É R A L E M E N T et E N P R I N C I P E " Pour les grands sans génies de ce forum, ça veux dire que c'est pas toujours le cas. :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Deuxièmement, envoie un HIGHLIGHTS de ses matchs avec ses résultats de COMBINE ( ce sont des testings précis ).

 

Testings précis ce n'est pas ce qu'on voit chez nous

 

Au hockey on se base sur quelles données mesurables et comparables pour choisir la composition d'une équipe?

Comme ca devrait-être dans tous les sports, le talent et l’étique de travail

Partager ce message


Lien à poster

Si un propos ne vaut pas une risée, il ne vaut pas la peine d'être énoncé

Pas de problème McGill sans rancune

J'aime bien ton systeme de pointage. c'est pas bien loin de la réalité

Partager ce message


Lien à poster

Et boy je crois que j'ai touché quelque géant de ce monde :lol: Pis en passant gang, j'ai pas dis que les plus petits étaient lilliputien. À ras la glace, franchement, faut-il être innocent ou tout simplement imbécile.

 

Regardé les meilleurs passeurs dans la NHL plus souvent qu'autrement se sont de plus petits joueurs, attention j'ai pas dis des nains. On sait tous qu'on parle de gars entre 5'10" et 6'9" .

 

Et comme vous pouvez lire j'ai utilisé les terme "G É N É R A L E M E N T et E N P R I N C I P E " Pour les grands sans génies de ce forum, ça veux dire que c'est pas toujours le cas. :oops: :oops: :oops:

on voit que tu n'entend pas à rire et que tu te prend au sérieux alors par la force des choses, je serai sérieux aussi.

 

1) Ou tu prend tes statistiques que les petits bla bla bla et les grands bla bla bla?

2) Sur quoi tu te base pour dire que les petits bla bla bla et les grands bla bla bla?

3) Moi j'ai des faits, il y a 6 films qui vont te prouver que Yoda à une sapristi de vision et que Chewbacca court très vite.

4) Il parait que le sens de l'humour est associé directement et proportionnellement à l'intelligence( cherche sur le net) et ce doit-être le pourquoi que tu nous nommes, avec raison, de Grands Génies, et je t'en remercercie modestement.

 

Jar Jar Binks

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de personne chialle mais tous le monde paye pour si retrouver et avoir quand meme une petit chance de faire le aa

Partager ce message


Lien à poster

j'espère qu'il n'y a pas des parents qui acceptent de payer ces montants qui sont d'un autre côté contre la hausse des frais scolaire :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×