Aller au contenu
tya72

Testing vs Pré-camp AA

Messages recommandés

Dernièrement au précamp et testing du Peewee AA dans mon coin, les organisateurs nous avons informé que Hockey Québec les exigent de prendre les 35 premiers dans le testing pour être invité au camp en mois d' aôut et ensuite (à leur discretion) inviter 10-15 autres du pré-camp (J'imagine des favoris qui ont "botché" le testing)

 

Par contre, ils nous avons averti qu'aucune résultat du testing sera divulgé - vu qu'ils doivent prendre les 35 premiers comment est-ce que les parents/enfants vont savoir leur "ranking" ?

 

Oui, je sais, l'équipe est déjà "fait" à 95 % mais je trouve que c'est curieux comme réglement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas croire qu'une association se serve de ces tests pour faire une pré-selection.

Ce n'est pas parce qu'un jeune patine plus vite que la moyenne et qui contour les connes de belle façon qu'il est bon au hockey. C'est pourquoi que je dis qu'il y a de BEAU joueur et qu'il y a de BON joueur de hockey.

 

Un joueur plus petit par la force des choses devrait en principe être moins rapide que le plus grand. Du à sa force et sa foulé plus longue. Par contre, un joueur plus petit va généralement avoir une meilleur vision du jeu.

 

En plus c'est fameux tests ne te dit rien sur le comportement du jeune hors et sur glace. tu peux être ultra rapide mais lâche pas possible.

 

:roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Un petit histoire avec un de mes jeunes . Habituellement dans mon association nous avons reçu des résultats testing. Une année je l'ai pas reçu pour une de mes enfants et le pré-camp aa a commencé et terminé sans ma connaissance le début d'aout ( c'est des années ou l'internet n'est pas utiliser comme maintenant pour informer le monde) . Camp aa/ couper ( le seule de son équipe d’année avant)--sans le 15 hrs de pré-camp manque de quoi. Finalement après plusieurs appels et quand mon propre association a commence en fin d'aout j'ai eu mes resultats et j'ai vu des autres des jeunes qui sont invitées( même association) et comme j'ai pensé quelqu'un a joué un mauvais blague . Leçons appris par moi

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas parce qu'un jeune patine plus vite que la moyenne et qui contour les connes de belle façon qu'il est bon au hockey. C'est pourquoi que je dis qu'il y a de BEAU joueur et qu'il y a de BON joueur de hockey.

 

c'est vrai, cependant ca donne une bonne idée. Inversons le commentaire

--ce n'est parce que jeune est plus lent que la moyenne et qu'il a de la difficulté a contourner les cônes, qu'il n'est pas bon.

 

C'est vrai mais ca donne une idée aproximative de base.

 

Un bon joueur c'est un ensemble de qualités. Tu ne peux pas juste fonctionner avec juste un sens du jeu ou une vision.

 

Personnellement je comprend un peu les testing, sans les un fan.. Un joueur doit avant tout bien patiner et être en contrôle, c'est la base..

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur plus petit par la force des choses devrait en principe être moins rapide que le plus grand. Du à sa force et sa foulé plus longue. Par contre, un joueur plus petit va généralement avoir une meilleur vision du jeu.

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi...

hum... je ne sais pas quoi dire.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur plus petit par la force des choses devrait en principe être moins rapide que le plus grand. Du à sa force et sa foulé plus longue. Par contre, un joueur plus petit va généralement avoir une meilleur vision du jeu.

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu quelque chose d'aussi...

hum... je ne sais pas quoi dire.

Toujours aussi modéré et sage dans tes commentaires quel contrôle. Met ta modestie de coté et gâte nous en élaborant ta théorie à ce sujet c'est tellement intéressant te lire :-) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dernièrement au précamp et testing du Peewee AA dans mon coin, les organisateurs nous avons informé que Hockey Québec les exigent de prendre les 35 premiers dans le testing pour être invité au camp en mois d' aôut et ensuite (à leur discretion) inviter 10-15 autres du pré-camp (J'imagine des favoris qui ont "botché" le testing)

 

Par contre, ils nous avons averti qu'aucune résultat du testing sera divulgé - vu qu'ils doivent prendre les 35 premiers comment est-ce que les parents/enfants vont savoir leur "ranking" ?

 

Oui, je sais, l'équipe est déjà "fait" à 95 % mais je trouve que c'est curieux comme réglement.

 

je crois que les 35 premier au testing qui sont invité au camp est demandé par ( hockey québec ) et nous ils ont dit qu'il en prenais 15 du précamp pour remplacer ceux qui se désiste :?: et que ce soit un première année ou deuxième devais aller a la même école :( dur a comprendre :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×