Aller au contenu
tya72

Testing vs Pré-camp AA

Messages recommandés

et 4sky qui en rajoute :D :D :D :D

 

We all live in a Yellow Submarine....a yellow submarine...a yellow submarine...

Partager ce message


Lien à poster

aké chose demandée... chose due.

 

Un joueur plus petit par la force des choses devrait en principe être moins rapide que le plus grand. Du à sa force et sa foulé plus longue.

 

C'est certain que si la force des choses se mets à frapper sans arrêt sur la tête du joueur plus petit il aura de la difficulté à grandir. On sait tous que lorsque la force des choses se mêle de nuire à quelqu'un, cette personne n'a qu'à bien se tenir.

En plus il est ÉVIDENT qu'une grande personne est plus rapide qu'une petite personne. Le petit a de petites jambes avec de petits muscles. Le grand a de grandes jambes avec de grands muscles. Le petit fait de petits pas et le grand fait de grands pas.

Par contre, un joueur plus petit va généralement avoir une meilleur vision du jeu.

Ça aussi c'est ÉVIDENT. On voit beaucoup plus loin quand on regarde par la fenêtre de son sous-sol que lorsqu'on monte sur le toit de sa maison.

 

Voilà c'est aussi simple que cela mon ami aké.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerai que l'on me présente la force des choses

Je crois l'avoir deja vue

 

Si je me souviens bien, il y avait le cote noir de celle-ci qui portait un genre de masque et n'etait pas vraiment en forme a en juger par sa respiration bruyante... L'empire en entier etait sous son joug et elle n'hesitait effectivement pas a ecraser les plus petits qu'elle....

Partager ce message


Lien à poster

La deuxième loi de Newton (ou principe fondamental de la dynamique en translation (PFDT) - parfois appelée relation fondamentale de la dynamique ou (RFD)) s'énonce ainsi : Soit un corps de masse m (constante) : l'accélération subie par ce corps dans un référentiel galiléen est proportionnelle à la résultante des forces qu'il subit, et inversement proportionnelle à sa masse m.

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble qu'une cinquantaine de joueur pour faire une équipe de 17 joueurs (9 avants, 6 déf. et 2 gardiens) cela me semble correct. Je suis en accord pour dire que les testings ne sont pas parfait mais qu'est-ce que vous suggérez?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×