Aller au contenu
tya72

Testing vs Pré-camp AA

Messages recommandés

selon les rumeurs, les testing seraient abolis et remplacés par La Force des choses.

 

Luc....use The Force...

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur plus petit par la force des choses devrait en principe être moins rapide que le plus grand. Du à sa force et sa foulé plus longue. Par contre, un joueur plus petit va généralement avoir une meilleur vision du jeu.

 

100% d'accord..

Yoda était le plus petit, mais une sapré vision..

Chewbacca le plus grand et le plus rapide..mais il perd son poil.

 

Luc...use The Force...

Partager ce message


Lien à poster

@4sky, j'ai la preuve que Yoda est une attaquant car sa défensive est faible:

 

Ses faiblesses.

Le minuscule sabre laser de Yoda a décidément une envergure ridicule, par conséquent, vous allez devoir vous approcher très près de votre adversaire pour espérer infliger un réel dommage. De plus, ses capacités du côté clair de la force ne semblent pas aussi efficaces que celles de Vador, car elles sont naturellement largement défensives. Et c’est également bien dommage qu’il ne soit pas pourvu d’une capacité de guérison, car sa défense n’est finalement pas si exceptionnelle.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Président, je suis d'accord avec toi que les testing ne sont pas parfait mais que suggérez-vous? Les testing on pour but de trouver les meilleurs , rendu a 50 je suis conscient que l'on n'a pas les 50 meilleurs mais on doit avoir les 20 meilleurs , selon-moi.

Partager ce message


Lien à poster

à Dakota

"je crois que les 35 premier au testing qui sont invité au camp est demandé par ( hockey québec ) et nous ils ont dit qu'il en prenais 15 du précamp pour remplacer ceux qui se désiste :?: et que ce soit un première année ou deuxième devais aller a la même école :( dur a comprendre :?:

 

Est ce que ton enfant est premier année? le mien est deuxième mais peu importe, je n'ai pas les sous pour l'envoyer à l'école privé. J'ai parlé avec une mère d'un premier année qui est très talentueux et elle m'a dit qu'ils vont aller sur une base cas par cas pour les premiers années qui seront sélectionner. Par contre, l'année passée ils ont seulement choisi un premier année Peewee.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que La Force des Choses pourrait facilement déterminer les composantes d'une équipe de hockey en se basant sur les principes des lois de Newton et de George Lucas.

Partager ce message


Lien à poster

Bon si j'utilise ma force et j'oublie les Jedi pour 2 sec...

 

"Il me semble qu'une cinquantaine de joueur pour faire une équipe de 17 joueurs (9 avants, 6 déf. et 2 gardiens) cela me semble correct. Je suis en accord pour dire que les testings ne sont pas parfait mais qu'est-ce que vous suggérez?"

 

Est-ce que vous êtes en train de me dire qu'un joueur "testé" qui ferait potentiellement le AA ne serait pas classé dans les "50 premiers" overall en patin, maniement de rondelle etc...? Je n'y crois pas tout simplement pas..

 

Tu as beau comprendre le jeu, me réciter une sortie de zone ou entrée de zone par coeur, avoir la meilleure vue périscopique, de sous-sol, de toit... Un fait demeure.. si tu n'avances pas avec la rondelle et sans rondelle bien... tu connais la suite. Je suis 100% d'accord qu'un test ne dit pas si un joueur sait jouer au hockey mais il assure au moins qu'il possède de certaines habiletés. Et raison pq on ne construit pas un club strictement un club avec des tests... C'est une pre-screening. Et de toute façon... soyons honnête!!! Tes 1re coupures... tu les fais sur quoi?? Tout fait du power skating, maniement de rondelle et tout le monde qui ne suit pas une certaine moyenne..tu relâches. C'est un test.. aussi simple que ça. Le reste tu vas faire des games, situations de match pour évaluer sa compréhension du jeu.

 

Les tests ne sont pas parfait mais je serais hyper étonné de voir un classé 47-48-49 dans le AA. Prendre 3 fois le nombre de joueurs vs le nombre requis.. c'est amplement suffisant. Ya toujours des exceptions mais je demeure convaincu qu'un bon testing va couvrir la vaste majorité des cas. Aille penses-y... tu fais le AA et tu n'es pas dans les 50 premiers..ouch...

 

Ce que je n'ai pas avec les TEST.. c'est un "one shot" deal... tu es malade, scrap ton test...et ton résultat n'est pas vraiment valide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×