Aller au contenu
The Grabber

Marché saturé

Messages recommandés

Dans la région de Beauce, Québec, Rive-Sud, Chaudière Appalache c'est le contraire... il n'y a pas assez d'équipe, ici du D3 il y en a pas... même le D2 est presque du Super...Impossible de trouver une équipe pour un joueur BB moyen/bon, A moins d'avoir de bon contact bien sur...ce qu je n'ai pas

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Beauce, Québec, Rive-Sud, Chaudière Appalache c'est le contraire... il n'y a pas assez d'équipe, ici du D3 il y en a pas... même le D2 est presque du Super...Impossible de trouver une équipe pour un joueur BB moyen/bon, A moins d'avoir de bon contact bien sur...ce qu je n'ai pas

je te suggere de regardez les site de la THAAAQ ou de la L.E.A.A.AQet d'appeler leurs organisation afin d'obtenir un tryout

Je suis certain que tu vas trouvé, bonne chance :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai contacté toutes les équipes, Québec/Rive-sud/Beauce des deux Ligues, les équipes sont toutes pleine...Ou bien il leurs reste une place au cas ou il découvrirait un jouer Ultra dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec vous, le terme AAA n'est pas le meilleur. Pour ma part, mon gars fait du "hockey de printemps" parce qu'il aime ça... Il jouera en D2... Si je chechais du AAA il serait SUPER ou D1 appeler ça comme vous voulez...

 

En lien avec mon commentaire, si une équipe de SUPER ou D1 cherche des joueurs présentement, c'est n'importe quoi... SI une équipe D2 ou D3 cherche quelques joueurs pour terminer son équipe personnellement, je n'ai pas de problème avec ça... mais pas une équipe entière...

 

Des parents qui se pette les bretelles pour la classe où joue son enfant il y en aura toujours... Les parents ne sont pas toujours objectif avec les talents de graçon!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×