Aller au contenu
Président

Sylvain B Lalonde a l'émission de Ron Fournier

Messages recommandés

BONSOIR LES SPORTIFS DU HOCKEY MINEUR

 

Scène provinciale

 

Ne manquez pas une édition spéciale de l’émission Bonsoir les sportifs, ce soir dès 20h30 au 98,5FM alors que Ron Fournier accueillera le directeur général de Hockey Québec Sylvain B. Lalonde.

 

 

 

 

L’émission de 2h00 passera en revue la saison 2011-2012 du hockey mineur québécois. Plusieurs thèmes et sujets seront abordés, dont le développement des joueurs,  les programmes élites, le programme engagement attitude responsable et plus encore!

 

Une partie de l’émission sera consacrée aux appels des auditeurs. Voilà votre chance de vous faire entendre sur l’expérience positive que vous a apportée notre sport national. Que ce soit vos souvenirs de jeunesse, les exploits de vos enfants ou encore votre implication en tant que bénévole, démontrons ensemble tous les bienfaits du hockey mineur québécois et le dévouement et la passion des gens qui le composent. Appelez en grand nombre!

 

WEBDIFFUSION EN DIRECT

 

Syntonisez donc le 98,5FM dès 20h30 ce soir pour une édition spéciale de Bonsoir les sportifs avec Ron Fournier et Sylvain B. Lalonde!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que Ron prends trop de place et ne laisse pas (comme toujours)le monde parlé;

Que m. Lalonde parle comme un politicien (des réponses vagues).

 

Déception, manque de transparence!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que Ron prends trop de place et ne laisse pas (comme toujours)le monde parlé;

Que m. Lalonde parle comme un politicien (des réponses vagues).

 

Déception, manque de transparence!

J'ai entendu l'entrevue - c'était plutôt un spectacle de Ron Fournier... Une occasion manquée d'en apprendre plus.

 

Dommage!

 

Al2003

 

En passant, pour ce qui est de M. Lalonde, vers la fin de l'entrevue, c'était ironique de l'entendre parler d'école alors qu'il multipliait les erreurs de français...

Partager ce message


Lien à poster

Les quelque fois ou ca s'en venait vraiment intéressant, Ron a coupé pour ajouter son grain de sel et finalement changer le sujet...

 

Décevant, trop de blabla, trop de questions insignifiantes de parents qui auraient voulu que leur extension de rêve fasse le 2 lettres.

 

J'ai appri que...

1- a bassin égal on est ok au quebec on est aussi bon qu'ailleurs

2- HQ et la LHPS se parlent... mais pour dire quoi.... :?: :?: :?:

3- Le sommet a résult a des propositions......disons vagues :!: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, émission vide de sens, rien de nouveau, juste Ron qui est fidèle à lui même.... il fait son show et s'écoute parler :roll:

 

M. Lalonde peut aller en politique... la CAQ et le PQ cherche des candidats.... son discours vide est parfait pour eux....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×