Aller au contenu
Président

Sylvain B Lalonde a l'émission de Ron Fournier

Messages recommandés

Vous avez manqué l'opportunité de donner crédit à Hockey Québec. Vous vous êtes caché derrière Ron Fournier lorsque la soupe devenait chaude. Vous ne méritez pas que je vous appel monsieur car vous n'avez pas de couille!

Partager ce message


Lien à poster

À défaut d'avoir du talent comme hockeyeur!

J'ai pas pu écouté nous somme en plein tryout toute la semaine et mon fils a en plus été blessé nous avons passé une bonne partie du reste de la soirée a l'hopital nous allons avoir les resultat RX ce vendredi donc tryout terminé pour lui

Tout ca pour dire que j'aurai aimé écouté et meme avoir la ligne mais ils y a vraiment de belle chose qui s'en viennent lentement mais surement :wink:

Sachant tout ca et vos reponse disont que le capitaine du Bateau a su tres bien naviguer en evitant toute tempetes :wink: j'aime bien ce Lalonde quand meme!

Partager ce message


Lien à poster

@Carey: Carey monsieur Lalonde dit que notre Élite est aussi bon que partout dans le monde. (un clin d'oeil).

effectivement l'élite du Québec est aussi bon que partout ailleurs, c'est de la façon qu'on le développe qui inquiète.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement l'élite du Québec est aussi bon que partout ailleurs, c'est de la façon qu'on le développe qui inquiète.

Effectivement il a des génies et des fous, question d'encadrement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×