Aller au contenu
WolfPack

Recherche 5 joueurs Gratuitement

Messages recommandés

Je me cherche 5 joueurs 2006 dominant gratuitement, pour 2 parties hors-concours et un tournoi a Drummonville de 4 parties.

Dave 514-966-8114

C'est du 2006... prend n'importe quels jeunes 2006 et laisse les gouter au festival. Pour ma part, j'irais bien, mais je suis déjà à ce festival avec une autre équipe ! j'espère qu'on jouera contre vous ;) Bonne chance !

Ok a tu déja participé a un tournoi de premiere année, si oui temps mieu, sinon tu va voir qu'il y a des équipes qui n'ont que des joueurs dominants, mais bon, j'espere aussi vous rencontrer, c'est le tournoi de drummondville.

Effectivement, je viens de voir le calendrier. Nous allons jouer deux fois contre vous. Bien que nous avons des joueurs dominants, nous avons aussi des jeunes qui étaient dans le dernier tier de leur équipe dans le MAHG 1.

Effectivement, je viens de voir le calendrier. Nous allons jouer deux fois contre vous. Bien que nous avons des joueurs dominants, nous avons aussi des jeunes qui étaient dans le dernier tier de leur équipe dans le MAHG 1.

Il me semble que c'est la bonne approche dans le 2006.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant