Aller au contenu
liguenationale

Hockey Développement Laval

Messages recommandés

Aucune équipe de Laval dans le carré d'as de la Coupe Dodge 2012, est-ce que l'organisme devrait être renommé Hockey Sous-Développement Laval ?

 

Bravo à la région de Québec qui chaque année place plusieurs équipes en demi- finale et finale.

 

Quel est leur secret du succès?

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe de Laval dans le carré d'as de la Coupe Dodge 2012, est-ce que l'organisme devrait être renommé Hockey Sous-Développement Laval ?

 

Bravo à la région de Québec qui chaque année place plusieurs équipes en demi- finale et finale.

 

Quel est leur secret du succès?

 

Aucun secret seulement certain association limite les inscriptions afin de faire une seule équipe

 

Explique moi comment Gouverneur Rive Nord peuvent avoir seulement une seule équipe?

 

Quand tu vois de plus petite ville ensemble avoir deux équipe aux AA?

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe de Laval dans le carré d'as de la Coupe Dodge 2012, est-ce que l'organisme devrait être renommé Hockey Sous-Développement Laval ?

 

Bravo à la région de Québec qui chaque année place plusieurs équipes en demi- finale et finale.

 

Quel est leur secret du succès?

 

Aucun secret seulement certain association limite les inscriptions afin de faire une seule équipe

 

Explique moi comment Gouverneur Rive Nord peuvent avoir seulement une seule équipe?

 

Quand tu vois de plus petite ville ensemble avoir deux équipe aux AA?

Salut Eric25 tu veut dire comme ici en mauricie il y a deux équipes de AA Pee-wee et Bantam et pour finir deux Midjet Espoir pour faire un club de midjet AAA ou il y a toujours entre 6 a 8 joueurs de 15 ans et presque jamais de 17 ans pas facile de performer dans c'est circonstance

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Jo22. Je veux simplement dire que certaines associations limite les inscriptions.Afin que leurs inscriptions ne les obligent pas a formé 2 équipes dans le AA. Cette situation se retrouve dans la grande région de Québec incluant la Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

Jo22. Je veux simplement dire que certaines associations limite les inscriptions.Afin que leurs inscriptions ne les obligent pas a formé 2 équipes dans le AA. Cette situation se retrouve dans la grande région de Québec incluant la Beauce.

Pas de probleme je comprend très bien la situation

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que le même stratagème se produisait du côté de certaines associations sur la rive nord de Montréal, je ne peux concevoir qu'en 2012 on empêche des jeunes de jouer au hockey dans leur association en controlant les inscriptions, dans quel monde vivont nous????

 

Président, pouvez-vous commenter sur ce sujet?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Comme l'écrit éric25 il y a des régions ou le bassin est la mais ils ont une seulle équipe par catégorie. Aller savoir pourquoi ? Québec en est une bonne exemple mais il ne sont pas seulle.

Partager ce message


Lien à poster

liguenational la Rive Nord ont un des plus gros bassin au Québec. S’il y a des limites d'inscription ça doit venir au faite qu’elles ont une limite de glace de disponible.

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que le même stratagème se produisait du côté de certaines associations sur la rive nord de Montréal, je ne peux concevoir qu'en 2012 on empêche des jeunes de jouer au hockey dans leur association en controlant les inscriptions, dans quel monde vivont nous????

 

Président, pouvez-vous commenter sur ce sujet?

 

Merci

Ligne nationale si tu regardes coté de la Rive Nord tu vas comprendre que le nombre d'arena est la raison. Je veux que tu regardes un peu conquerant ,sélect du nord,milles îles, ont tous les 3 organisations 2 équipes dans le pee wee. Regarde maintenant combien d'équipe dans la régions de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×